Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous. Je suis content, voilà un quart d'heure que je cherchais où créer mon sujet et paf... le voilà! Je suis fier!!!

Edit des CM : titre modifié

Highlighted

Re : bonjour tous le monde

Visiteur

Merci pour la réponse, mais je n'utilse pas de portable, juste mon ordinateur et il n'y a pas la même page que celle mise en pièce jointe. Je me suis un peu énervée un peu sur mon ordi, changé d'internet explorer à mozilla et j'ai peut-être trouvé. En tout cas merci pour l'aide.

N.

Highlighted

Contributeur Elite

Screenshot_2014-11-05-13-03-42.pngBonjour

Un click sur nouveau sujet et c'est bon.

On ne peut pas créer de sujet dans cette rubrique. 

Bon après - midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Visiteur

Bonjour!

je suis nouvelle sur le forum, j'ai regardé le lien envoyé, j'ai essayé de suivre les conseils, mais je dois être très bête car je ne vois pas, mais alors pas du tout  le bouton "créer votre sujet"! Par dépis et découragement ,j'ai fini par envoyé un mail à l'assistance mais je voudrais bien savoir comment faire si j'ai un jour besoin de poster quelque chose à nouveau!

Merci d'avance

N.

Highlighted

Re : comment créer un sujet dans le nouveau forum ?

Contributeur Elite

Bonjour AXEL

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Vous avez une réponse dans votre sujet qui est dans la rubrique Sécurité de vos données

Voici le lien de votre sujet

http://forum.sfr.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-de-vos-donn%C3%A9es/appel-sur-mobile-r%C3%A9curent/m-p/134...

Je vous souhaite une bonne après midi.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re : comment créer un sujet dans le nouveau forum ?

Visiteur

alors peux tu preciser ou cliquer pour poster STP Merci par avance

Highlighted

Contributeur en Herbe

COMME MOI !

De toute façon quand je clique sur "créez votre profil"

il m'est répondu ce truc IDIOT

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page …

Le contenu que vous souhaitez consulter n'est pas réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

Certainement aux gens de chez Bouigues !

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour fred51

Vous pouvez reposté dans votre ancien sujet

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles/pouvoir-choisir-un-portable-et-SFR-nous-le-p...

Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur

bonjour moi aussi j'essaye depuis plus d'une heure impossible de trouver le bouton "créer"  un sujet, un vrai "**bleep**" ce forum, le sujet est un mail de remboursement pour surfacturation, je suis membre de la communauté fred51.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Merci pour votre aide dans ce sujet.

@ LeDID6327, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous avons créé un article pour aider les membres à bien poster dans le forum : https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Cr%C3%A9er-un-sujet-sur-le-Forum-SFR-Mode-d-emp...

Pouvez-vous cliquer sur "j'approuve cette réponse" afin d'informer les membres qui sont dans la même situation que vous ?

Merci à vous !

A bientôt sur le forum 🙂

Highlighted

Visiteur

En fait j'ai traité le sujet (probleme de TV sur PC) en répondant à une question sur ce sujet. Donc là tout de suite pas de sujet de discussion. Bonne journée!