utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à Tous ici !

 

Et oui, même si je suis intervenue, mon grand âge....lol..... ne m'aide pas à retrouver comment créer un sujet ! Il faut dire que tout est fait peut être pour qu'il y en ait moins ! re lol.... même mes explications de SFR ne marchent pas.... un peu comme ce prestataire.... Il en faut du courage pour y rester en attendant de pouvoir résilier....

Bref, je vouslais donc poster un nouveau sujet... en précisant que SFR est incapable de répondre à mes appels soit disant "remontés" pour éclaircir ces curieuses factures depuis des mois..... qui me mentionnenent un nombre d'appels d'heures incroyables.... je confirme... impossible... et un nombre incroyable de SMS et MMS émis des dom tom et étrangers, encore plus incroyable ! A L EPOQUE DES PIRATAGES ET QUE SAIS JE? JE PENSE QU IL Y A LIEU DE S EN INQUIETER !? Et avoir une explication ! je remercie encore SFR d'avoir seul..... PRIS LA DECISION DE RETIRER LA FACTURE DETAILLEE CONSULTABLE EN LIGNE..... Des numéros appelés etc.... contrairement aux autres opérateurs..... ce qui aurait le grand avantage de verifier pas mal de choses... Et pire de s'entendre dire de la demander par courrier... avec un délai d'attente défiant toute concurrence.... t jamas reçue.... Merci pour ce moment !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus