- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chat : quelques conseils pour tchatter
20/01/2020 07h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2020 12h33
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour vos conseils qui seront utiles pour la Communauté d'Entraide du Forum.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Merci pour votre bon conseil qui serras très utile pour toute la communauté du ForumSFR
Bonne fin de journée et bonne navigation au sein du ForumSFR.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2020 07h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2020 11h47
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Je vous invite donc à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.
N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 17h16
Bonjour
le tchat a relativement bien fonctonné, après des débuts et une conversation difficiles sans résultat avec un téléconseiller qui ne pouvait sortir de son périmètre, qui ne lui permettait pas de résoudre le problème évoqué.
Un second conseiller disposant de ce pouvoir - de décider - prenant la relève l'a résolu rapidement en m'accordant une remise sur la prochaine facture.
Un SMS a confirmé sa décision.
Ceci semble démontrer en tout cas que personne n'a donné suite aux problèmes de facturation sous entendue du fait de la panne du transformateur installé.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 09h24
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ravi d'apprendre que la solution du chat vous a été utile.
Je vous souhaite une excellente journée.