chat : quelques conseils pour tchatter

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour tchatter avec les services commerciaux, techniques, ... Se munir auparavant des éléments suivants qui vont être demandé par le téléconseillé sur le chat , sur un document word, à copier coller ou recopier dans l'espace réservé au tchatt : Nom, prénom et adresse du titulaire de la ligne N° de téléphone fixe, box ADSL ou fibre : N¨° de téléphone portable il est aussi nécessaire de disposer du temps devant soi, de prendre patience, un transfert peut intervenir entre les téléconseillers et il faudra généralement fournir à nouveau ces informations. Préparer également auparavant un texte expliquant le motif de l'appel, à copier coller également. Si un second appel (tchatt) est envisagé, sachez que le téléconseiller sera vraisemblablement différent, semble t-il. Seul son prénom apparaît. Il ne semble pas possible de nouer des contacts personnalisés, durables, pour éviter les répétitions précitées Le téléconseiller ne rappelle pas, ne prend pas de rendez, s'y refuse en tout cas, il n'est là qu'au moyen du tchatt pour répondre à vos questions et trouver en principe des solutions, en transférant pour ce faire votre demande si nécessaire. N'étant point compétent en tout., il ne peut répondre à toutes questions Il peut aussi vous inviter à vous faire rappeler par téléphone (par SFR) en vous fournissant le lien quile permet. Les incidents signalés, les demandes faites ne figurent dans votre espace client, ce qui est dommage et pourrait être envisagé.
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour vos conseils qui seront utiles pour la Communauté d'Entraide du Forum.


Je vous souhaite une excellente journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue  dans le ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Merci pour votre bon conseil qui serras très utile pour toute la communauté du ForumSFR

Bonne fin de journée et bonne navigation au sein du ForumSFR.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je vais à nouveau devoir tchatter ou me faire rappeler car le 1023 est trop compliqué Première facture, premier problème L’installation de la box fibre a eu lieu le 14/1, l’activation le 15, une seconde intervention des installateurs le 20/1 pour cause de panne d’un transformateur installé, l’utilisation effective de l’internet et du téléphone le même jour, le 20/1 et je vois que mon abonnement facturé débute le 14. Si le TEAM peut m'aider, je l'en remercie d'avance
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite donc à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

le tchat a relativement bien fonctonné, après des débuts et une conversation difficiles sans résultat avec un téléconseiller qui ne pouvait sortir de son périmètre, qui ne lui permettait pas de résoudre le problème évoqué.

Un second conseiller disposant de ce pouvoir - de décider - prenant la relève l'a résolu rapidement en m'accordant une remise sur la prochaine facture.

Un SMS a confirmé sa décision.

 

Ceci semble démontrer en tout cas que personne n'a donné suite aux problèmes de facturation sous entendue du fait de la panne du transformateur installé.

 

bonne soirée

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ravi d'apprendre que la solution du chat vous a été utile.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus