Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour !

Contributeur en Herbe

J'arrive à l'instant.

Je suis nouveau client Sfr (migration de Numéricable vers SFR)

Je suis ravi de découvrir ce forum car j'étais à la recherche de la chaîne RTS 1.

En fouillant, j'ai trouvé ! Merci !

Je pense que ce forum sera souvent d'une grande aide !

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Bonjour !

Administrateur

Bonjour @DoudouMonet bienvenue dans la Communauté d'Entraide du Forum SFR

 

Pour vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum

 

 

Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet 🙂 Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum. 

 

Bonne journée ! 


Admin du Forum SFR
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bonjour !

Contributeur Loisir

Bonjour @DoudouMon et bienvenue dans le forum !

 

J'en profite pour souhaiter à tous une bonne journée Smiley très heureux

 

Deubeule

Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bonjour !

Visiteur
415 et 416 pour rts ... profitez bien 😊
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bonjour !

Visiteur

Bonjour ,

J’ai mis à jour ma carte bancaire dans mon espace client depuis 3 jours.Mais je continue à recevoir des e-mails me disant que RMC Sport va être coupé.

je suis abonné à RMC Sport via FRANSAT.

à qui pourrai-je telephoner ou chatter pour regulariser ma situation.

 

mon dernier prelevement a été rejeté parce que ma banque a changé le no de la carte bleue.

 

Merci de vos reponses rapides , parce que demain commencent les matchs de championnat d’Europe.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bonjour !

Visiteur

Bonjour,

 

nouveau client SFR, j'ai des problèmes d'enregistrement

la box ne reconnait pas la carte SD ni en pause pour enregister du direct ni en enregistrement (bouton rouge)

 

quelqu'un pourrait me guider ?