Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j ai quitée free pour sfr, je n ai pas eux de probléme pour intallé la box, mais pour le décodeur je gallére, impossible d arriver a syncroniser ma télé commande, est ce que quelqun pourrait m aider

MERCI

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Bonjour, nouvelle sur sfr

Expert SFR

Bonjour @pampelline,

 

Pour traiter efficacement votre demande, pouvez-vous nous préciser si vous possédez un abonnement ADSL ou fibre, ainsi que votre modèle de box ?

 

Quant à la télécommande du décodeur, à quel moment rencontrez-vous des difficultés de synchronisation précisément ?

 

Excellente fin de journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Bonjour, nouvelle sur sfr

Contributeur en Herbe

Bonjour, j ai quitée free pour sfr, je n ai pas eux de probléme pour intallé la box, mais pour le décodeur je gallére, impossible d arriver a syncroniser ma télé commande, est ce que quelqun pourrait m aider

MERCI

merci pour vos réponses !
cordialement pampelline !