Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
billing twice for one month
Facturé deux fois par mois. Dans la description de mon compte bancaire, l'un est "SFR" et l'autre est "SFR FIXE ADSL". Ces doubles retraits ont eu lieu en novembre et décembre derniers. Jusqu'à présent, je n'ai été facturé qu'une seule fois depuis mon inscription à SFR. N'est-ce pas faux? Je vous remercie.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @younghoju01,
Si vous avez été facturé deux fois, ce dont je ne doute pas, vous avez du recevoir deux factures pourriez-vous, s'il vous plaît les partager (après les avoir anonymisées au préalable) afin que la Communauté et moi-même puissions mieux comprendre la situation et ainsi vous aider au mieux.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes