utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cadeau de départ ?

Ma boite mail principal de Numericable est inondée de messages indésirables : exemple là depuis ce matin 10H.

En haut il est inscrit 106 ( depuis 60j)  mais c'est plus puisque parfois desinscrit  message par message...

 

 

w5.PNG

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bonjour Mathoj et meilleurs voeux 😁

Pour ma part pas d'anomalie sur ma boîte mail Numericable..... ayant conservé mon abonnement NC....

À suivre...
DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je constate la même chose ayant migré chez sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci Eric et meilleurs voeux à toi aussi.

Avec jnq tu confirme ce que je pressentais : pour nous faire quitter au plus vite la boite mail NC ils ont "refilé" notre adresse à plein de sites.

Merci NC, maintenant SFR, pour la remise de 26 ans de fidélité.

Et dire que je suis passé chez SFR  après avoir hésité ( j'avais même refusé les 5€ de remise fidélité pour ne plus être engagé...)

Heureusement que le statut de nouveaux client chez SFR m'offre avec la Box4K  + une offre supérieur (power à 37€) pour moins cher (pour 12 mois) que mon Starter (41€) chez NC!

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

A mon avis cela n'a rien à voir, à l'extrème rigueur on pourrait penser cela pour des clients encore chez numéricable comme moi, pour les inciter à partir, mais même ça je ne vois pas l'intéret pour eux, de toute manière tu es déjà parti.

Sinon pourquoi lors des différentes fusions Numéricable comme Noos etc .....ils ne l'ont pas fait et ont même conservé les anciens adresses de serveurs.

 

N'oubliez pas que les bases de données client ont été piratées au mois d'Août ......

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz a écrit :

Bonjour

 

...

 

N'oubliez pas que les bases de données client ont été piratées au mois d'Août ......

 

@+


Bonjour,

Celles de SFR ou NC ?

J'ai résilié de NC le 26 Aout.

Autre bizarrerie, l'adresse de ma femme elle na pas ce probleme.

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Celle de NC, on l'a appris seulement au mois d'aout

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

@Ricouz a écrit :

> A mon avis cela n'a rien à voir, à l'extrème rigueur on pourrait penser cela pour des clients encore chez numéricable comme moi, pour les inciter à partir, mais même ça je ne vois pas l'intéret pour eux, de toute manière tu es déjà parti.

 

Personnellement, je pense la même chose (même si le fait que je suis resté abonné NC et que je ne rencontre pas ce problème de SPAM conforterait plutôt le scénario de @utilisateur_supprimé qui suspecte que cela pourrait constituer un "cadeau de départ"Smiley heureux).

Je partage les autres remarques de @Ricouz : pourquoi pas pour les fusions précédentes ? quel intérêt ? autre explication via les fuites de bases...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dagobert68
Visiteur

Bonjour KendoKanne

 

Je suis un utilisateur Numericable pour la TV et Internet donc je possede une Box.

J'ai rien contre SFR , je viens de contracter un abonnement Red mobile.

Sur ce Forum il manque une case Numericable , tout les themes concerne SFR il y a rien pour nous utilisateur Numericable.

Un exemple simple , j'ai actuelement un probleme avec ma box , les images TV se pixelise par moment et ca craque dans les haut parleur.

Je sais pas quoi faire , il y a plus moyen de contacter Numericable et sur SFR on trouve que des reponses pour votre Box. Nulle part on trouve une adresse mail pour leur ecrire ( Numericable et SFR ) moi en tout cas j'ai rien trouver a part ce forum.

Que doit je faire ?

 

Merci d'avance 

Bonne Apres midi

signdagobert.gif

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @dagobert68 

 

> Sur ce Forum il manque une case Numericable , tout les themes concerne SFR il y a rien pour nous utilisateur Numericable.

Oui et non.

SFR a commercialisé (et continue) parmi ses matériels les mêmes que ceux qui existent chez Numericable (càd les box "fibre à terminaison par câble coaxial", les BOX THD, visibles ICI)

Donc quand le forum d'entraide Numericable a fermé, c'est tout naturellement que nous autres utilisateurs NC avons pu être "mélangés" dans l'entraide des abonnés SFR ici.

 

> Un exemple simple , j'ai actuelement un probleme avec ma box , les images TV se pixelise par moment et ca craque dans les haut parleur.

Et bien justement, tu le publies au même endroit que le ferait un utilisateur SFR équipé de la même Box THD que toi Smiley clignant de l'œil

Par exemple dans section "Box Fibre > télévision"

 

> il y a plus moyen de contacter Numericable

Si si, tant que tu as un contrat Numericable et non SFR (comme moi) il y a toujours un service client Numericable (même si effectivement sa couverture de visibilité a été réduite : il n'y a plus de contact Facbook ni Twitter par exemple).

  • Mais tu peux le contacter via les moyens exposés dans ton espace client (cf. capture ci-dessous) comme la classique hotline téléphonique, voire le courrier postal !
    (enfin pour les boutique "Numericable" ils devraient plutôt dire les boutiques "SFR habilitées à l'accueil des clients Numericable", ce qui est une option sélectionnable ICI)
  • mais aussi par le tchat qui apparait aussi tout seul en bas à droite depuis http://moncompte.numericable.fr

À+

 

contactNC.jpg

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus