jpjasmi
Contributeur Elite
Salut @kendokanne
C'est vrai je me suis fourvoyé.
Je vais me trucider !
Je pense néanmoins que on devrait UNIQUEMENT donner aux gens qui ont un forfait RED le lien du forum dédié.
Sinon... ils vont tous venir ici car renseignés plus vite si j'en crois ce que je lis.
Mais C'est un autre débat.
Bonne journée
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Ricouz
Client Top Contributeur

@jpjasmi a écrit :
Maintenant le législateur a autorisé.

Ben oui donc cet argument n'en n'était pas un. 😉

Quand aux pub des chaînes je ne parle pas des programmes.

Quand canal+ fait de la pub sur France 2 il n'y a pas d'histore de groupe 😉

 

Tu remarqueras que, je n'ai pas discuté des cgu qui me paraissait le seul argument valable juste les arguments un peu douteux ....;)

 

Concernant le forum, de toute manière on peut s'inscrire même si on n'est pas client SFR et heureusement pour les clients numéricable d'ailleurs.

 

Bon samedi férié Smiley très heureux


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est noté merci 🙂 J'ai la LaboxV2, toujours aucun patch, c'est déséspérant...

jnq35
Client Top Contributeur

@Ricouz Vous aurez beau récativer vos droits par le site canal ou par le serveur vocal de canal plus à cette heure votre décodeur ne recevra aucun nouveau droit. Ma hdbox sa est en marche sur le canal 4 depuis 9 h 44 a n'a toujours pas aà cette heure reçu de nouveau droit canal toujours bloqué au 9/11/2017 et sur la 4k droits juesqu"au 13/11/2017

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jpjasmi
Contributeur Elite
Salut @Ricouz
Normal pour les clients Numericable et ex-Virgin qui sont ici.
Maintenant, on ne peut pas faire grand chose pour un client Orange qui veut venir chez SFR et demande le désimlockage.
Pour ceux qui veulent connaître les tarifs des forfaits je met un tableau.
Et leur indique également le forum RED pour connaître toutes les offres RED.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Ricouz
Client Top Contributeur

@jnq35  c'est pour cela que j'ai bien pris le soin de préciser "même si le problème ne vient pas de là".

Ce que je voulais dire c'est que la réactivation des droits se fait coté espace client canal+ et pas sfr, même si à l'heure actuelle ce n'est pas un problème de réactivation des droits.

Petite précision comme je te l'ai dit plusieurs fois, c'est sur cnews qu'il faut se positionner pour les droits (comme indiqué sur l'écran de réactivation des droits sur canal), mais tu peux continuer à te mettre sur le canal 4.

Pour ma part, je viens de vérifier, mais droits vont jusqu'au 13/01/2018

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-Fibre/Incident-replay-Canal-%C3%A0-la-demande-droit-n...

 

Bonjour Jean Noël (jnq35)

 

Il vaudrait mieux poursuivre sur le fil dédié.... Et effectivement tu as raison, aucune relance des droits par canal ou NC ne permet le rétablissement des services.

 

 

C'est un beug national qui affecte progressivement les abonnés NC...

 

Attention la relance des droits canal maintenant c'est sur CNews...

 

À suivre sur le fil dédié

 

Bon week-end à tous

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jnq35
Client Top Contributeur

@Ricouz Sur le serveur vocal canal il est bien précisé apres réactivation des doits canal 4 pour abonnés canal seul et Cnews pour les abonnés canalsat.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Pas de souci tu fais comme tu veux (le problème actuel n'étant pas là de toute manière) sur mon espace client (identifié comme client câble) pour une réactivation par le net j'ai

a(1).jpg

 

J'arrête la-dessus car cela n'a rien à voir avec le sujet du fil.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour problème résolu après message sur forum canal j'ai eut un appel de canal et droits reçu sur mes deux décodeurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus