jpjasmi
Contributeur Elite
@XYZPPPPPP0077
Non je ne serais pas joyeux !
Mais je ne m'en prend JAMAIS à des personnes qui n'ont rien à voir avec une décision.
Au boulot quand une décision ne me plaisait pas j'allais direct voir le directeur.
Je ne passais par mes nerfs sur mes collègues et encore moins sur ceux que j'avais sous ma responsabilité. .!
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZPPPPPP0077

 

Nous n'avons pas le même sens de la courtoisie semble--t-il...

Pour te répondre, si demain le forum SFR ferme, j'en serais particulièrement attristée et en colère, vu l'investissement que j'y consacre et que je fais partie des membres " Fondateurs "... mais je n'irai pas, par des propos agressifs,  pour autant souhaiter la disparition de tel autre espace sous prétexte que le mien est fermé...

C'est une question de point de vue et de respect...point/barre ! 

 

Pourquoi ne pas envoyer un courrier ( ou autre ) directement aux personnes responsables de cette fermeture de NC .... à savoir M. Drahi et son équipe...ce sont eux les décideurs après tout !
Le manque de communication et de considération leur incombe... mais ce n'est pas de notre ressort ! 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bonjour à tous

Bryx a parfaitement compris le sens de notre arrivée sur ce forum, que SFR n'a pas préparé...

Effectivement SFR doit réfléchir pour intégrer les fiches techniques, les docs matériels Numericable, car les abonnés sont bien présents avec leur abonnement NC et leurs problématiques sur le site SFR...

C'est un minimum pour travailler et renvoyer une assistance cohérente outre l'expérience des câblés NC en qualité de MH... comme client....

Oui je sais que les MH ont déjà répondus et traités des demandes aux clients Numericable....puisque certains étant des Digiclents de l'ex Forum NC... (salut les collègues 😁)

On entend parlé de mise à jour des boxes SFR, très bien...., on espère bien recevoir de l'information aussi et mettre en évidence les mises à jours Labox NC et le matériels Numericable....

Ce n'est pas dérangeant en soi de ne plus communiquer sur le forum Numericable, mais l'architecture du site SFR n'est pas établie pour insérer la continuité des conseils et suivis lisibles ...

Nous tous...SFR comme NC.... il y a une semaine..... nous avons tous eu l'information de l'arrêt..... et il n'en n'est pas fait reproche aux membres du forum SFR.....

Cela doit se piloter par le service relation client et sav SFR...... Et là on ne peut que regretter des arbitrages et restructuration, qui n'ont pas pris le temps d'intégrer la continuité.

Il n'est pas gérable de commencer à ouvrir plein de fil Numericable, avec les rubriques boxe SFR..... Un classement doit s'opérer dès que possible pour aller droit au but et rendre clair les interventions de conseils clients demandées sur les infrastructures Numericable SFR....

Donc à suivre avec les CM salariés du dmsite qui ne peuvent que remonter la demande légitime.....

@+ et bonne journée à tous
DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bonjour Kendokanne

Le forum SFR me semble sous gestion encore des personnels SFR (et si on va loin... de Mr Drahi comme tu l'evoques ..)... en charge d'entendre et se faire force de proposition d'intégrer les problématiques Numéricable SFR .

Bizarre que cela ne soit pas une problématique reprise également par le relais MH...

Ne crois-tu pas que les Digiclients Numéricable (MH pour faire simple) ne se sont pas investis depuis la création du Forum NC qui date de plus de 4 ans... Et que nous avons fait vivre à nous seuls et quelques clients fidèles ,.... en assurant une assistance conseil et techniques durant les 2 dernières années sans administrateur ni CM....

Il faudra bien s'habituer à notre esprit , (c'est vrai un peu Canal +.....bien que perdu lui aussi 😁) .... à nos besoins qui sont à entendre... Je ne veux présager en rien sur la refonte par Altice en 2018...

À plus, dans la sérénité....

Cordialement
Eric



DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Contributeur régulier du defunt forum  forum de NC ( dernier pseudo ronchon)  je suis passé chez SFR, fin Août, je n'avais plus accès au forum Numericable depuis. Je ne l'ai donc appris qu'aujourdhui en venant sur ces discussions de comptoirs.

J'avoue que je suis un peu perdu sur ce forum, ou j'etais déjà present en tant qu'abonné NC sous le pseudo mathoj,  par rapport à celui de NC. Mais bon je finirais par m'y faire...

Donc je salut Eric.N qui, forcé, viens de nous rejoindre ici. C'est vrai que ça va lui faire du changement. Sa façon de s'exprimer, son humour, d'apres ce que j'ai vu, ici pour l'instant, n'est pas trop de mise.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@marthoj1
Bienvenue à vous sur ce forum d'entraide.
Voici un lien pour vous aider.
https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bonsoir Mathoj 😁

Merci de ce petit coucou 👋.... Même constat pour ma part...

Je laisse les anciens digiclients NC-SFR... patentés MH SFR.... essayer de poursuivre l'entraide tant il est difficile de ne pas bénéficier d'un portail avec la requête des dernières demandes d'assistance de la journée ou la semaine pour brasser rapidement les retours et réponses rapides...

Quand à la re-création des fils porteurs de NC.... Ben... on attendra la poutre porteuse... pour redonner corps aux thématiques consommateurs... ... ce qui devient rare, devient cher......" Mesure d'austérité par Patrick Drahi "...."Mise en concurrence des promotions SIM data chez nos FAI"....

Bon sinon Noël approche, ça sent le sapin 🎄, certains ont déjà les boules 😁......

On attend un fil dédié sur les mises à jour Labox NC et HD boxe NC...

Merci de ce petit coucou sympa... Bonne soirée à tous... et @+
DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jpjasmi a écrit :
Bonjour
@marthoj1
Bienvenue à vous sur ce forum d'entraide.
Voici un lien pour vous aider.
https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Bonne soirée.

Bonsoir,

Merci pour votre accueil, et vos conseils.

Mais je suis present comme je l'ai ecris dans mon post sous mon premier pseudo depuis :

a c+ moi1 Capture.PNG

 

J'ai donc 2 pseudos,  "à l'insu de mon plein gré" le premier 100% Numericable et le second avec l"indice "1" depuis que je suis 100% SFR.

Voir le "pourquoi du comment" :

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Deja-inscrit-comme-client-Numericable-je-viens-de-pas...

 

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Salut les gars du forum NC !

 

Ravi de vous voir de retour ici Smiley heureux

À+

 

-Yann

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Et oui nous sommes tous là.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus