A quoi correspondent les différents pictos sur les conversations ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Dans les sous-catégories vous remarquez plusieurs types de pictogrammes qui accompagnent chaque sujet.

 

Voici la signification de ces pictos :

 

-      Un sujet est approuvé :  1.png

 

 2.png

 

Lorsque l’auteur du sujet a trouvé la réponse à sa question et approuve une réponse. Le sujet est accompagné d’une encoche verte.

 

NB : Un sujet approuvé remonte dans le moteur de recherche du forum dans le but d’aider les autres membres qui cherchent la même question/réponse.

 

 

-      Un sujet est sans réponse :  3.png

 

4.png

 

Un membre a posté un message et n’a toujours pas obtenu de réponse. Le sujet est donc accompagné d’une encoche rouge.

 

Un membre attend qu’une bonne âme vienne lui répondre et c’est peut-être vous !

 

 

-      Un sujet en pleine discussion :

 

5.png

 

Un sujet qui n’a pas encore obtenu une réponse satisfaisante et où les membres tentent d’aider l’auteur du sujet.

 

 

-      Un sujet épinglé :

 

6.png 

 

Le sujet épinglé est sur un fond blanc contrairement aux autres sujets. Les sujets épinglés sont souvent des informations utiles données par les Community Managers.

 

 

-      Un sujet verrouillé : 7.png

 

8.png

 

Lorsque le sujet est fermé, il est accompagné d’un cadenas : on ne peut plus publier de message dans ce sujet.
Les sujets doublons, les discussions hors sujets ou les sujets épinglés sont verrouillés pour préserver la clarté du forum. 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Et il manque toujours un signe distinctif pour signaler les discussions auxquelles on a participé (comme dans l'ancien forum).

Je verrais bien une coche bleue dans un angle (le supérieur gauche est mon préféré Smiley très heureux )

 

Il y a un grand nombre de sujets que j'ai perdu de vue ( pas du tout envie de faire la navette entre le forum et mon profil pour les retrouver)

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus