A quoi correspondent les boutons « merci », « moi aussi » et « j’approuve cette réponse » ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

« moi aussi.JPG » je dis « merci.JPG» aux « sujet réso.JPG » ! 

On pourrait même faire des phrases avec ces boutons :smileywink:

 

Mais saviez-vous à quoi ils servent exactement dans le forum ?

 

Voici un petit rappel :

 

  • Merci

 merci.JPG

Donner un merci c’est comme un sourire, il « enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne » ! Remerciez sans compter vos camarades du forum qui essaient de vousaider avec des astuces et des conseils :smileyhappy:

De plus, lorsque vous donnez des mercis le compteur de « merci » augmente pour chaque membre.

Le merci peut être donné par le créateur d’un sujet mais également par tous les utilisateursconnectés au forum.

 

NB : Les mercis donnés dans la partie « comptoir » sont visibles mais ne sont pas comptés dans le compteur de chaque profil.

   

 

  • Moi aussi

 moi aussi.JPG

Ce bouton vient de débarquer sur le forum depuis peu :smileywink:

Il est différent du bouton « merci ».

En cliquant, sur « moi aussi » vous indiquez à la communauté et au créateur du sujet que vous rencontrez le même problème ou que vous êtes en accord avec le sujet.

   

Vous n’avez plus besoin d’intervenir dans une autre conversation pour dire dans un post « moi aussi je rencontre la même situation.. », vous pouvez tout simplement cliquer sur ce bouton. Et bien sûr, rien ne vous empêche de vous créer votre propre sujet par la suite :smileywink:

 

 

  • J’approuve cette réponse

 jaapp.JPG

 

Seul le créateur du sujet peut cliquer sur le bouton « j’approuve cette réponse ». 

Cette action peut se faire lorsque l’auteur du sujet a trouvé une solution qui lui a permis de régler son souci ou de trouver une réponse satisfaisante

L’idéal est d’approuver une seule solution car celle-ci sera relayée dans le moteur de recherche du forum afin d’aider d’autres membres qui sont dans le même cas :smileyhappy:

 

    

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus