- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Twitter fête ses 10 ans !
21/03/2016 11h20
Le saviez-vous ?
Le réseau social à l'oiseau bleu fête aujourd'hui ses 10 ans.
Ce réseau social est conçu pour se tenir au courant des dernières informations.
Tout est partagé de façon publique, donc pas besoin d'être ami avec une star (auteur, réalisateur, chanteur, sportif ou artiste en tout genre) pour pouvoir lire ses tweets en temps réel. Quel que soit la personne dont vous êtes fan, vous pourrez en savoir plus son actualité (voire son quotidien) sur Twitter.
SFR n'a pas un, mais deux comptes Twitter.
Pourquoi ?
Le compte @SFR : pour les actualités, les nouveautés, les promos, les jeux, les concours...
Et le compte @SFR_SAV pour répondre à vos demandes techniques ou administratives.
Savez-vous que la plupart de nos clients qui ont testé de nous contacter par Twitter le recommandent plutôt que le téléphone ?
C'est probablement le moyen le plus efficace d'avoir une réponse de notre Service Client :
Vous posez votre question et vous obtenez votre réponse en 2h ouvrées.
Pour ma part j'utilise Twitter pour suivre mes artistes préférés, pour garder le contact avec des amis, et pour interpeller les marques des produits que j'utilise quand j'ai des questions, pour les féliciter quand je suis satisfaite ou pour leur signaler si je ne le suis pas.
Et vous ? Vous avez un compte Twitter ? Quel utilisateur de Twitter êtes-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Viendez sur le twitter #3ansForumSFR pour nous aider à vous aider !!!
Et vous pourrez ainsi découvrir les pseudos des membres donneurs... euh d'honneur... du forum SFR 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé,
Merci de nous informer de cette date Anniversaire.. 10 ans, quand même !
Et aussi de rappeler que SFR est présent sur Twitter, notammment son SAV qui répond aux demandes 7 jours sur 7 ! Même le dimanche .. qui dit mieux
J'étais plus que réfractaire et j'y suis maintenant depuis 4 mois ; tout dépend de l'utilisation que l'on en fait et c'est au choix de la personne.
Certains ne font que tweeters et retweeters à longueur de journée..libre à eux..
Personnellement, cela me permet d'être informé de l'actualité très rapidement dans différents domaines, d'échanger aussi bien " en publique " qu'en " privé " avec des Potes et Potesses...
Bref, c'est à la carte et c'est comme on veut !
Je retiens aussi le côté très convivial et fun de ce réseau social...
Donc, à bientôt sur Twitter !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je témoigne 🙂 Kendokanne, alias Mme #MemePasEnReve sur Twitter, a réussi à faire le pas...
Tout est possible !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
J'aurai bien cliqué sur merci de nous avoir tenu informer mais il ne veut pas quand je suis connecté ni pour @kendokanne ou pour @RafCorDel
Alors MERCI!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement Twitter est un espace d'échange et d'infos ...mais vu sa santé financière (Twitter pas le forum) le pire est sans doute à venir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etant addict aux réseaux sociaux depuis leur avènement, il etait naturel que je m inscrive a twitter il y a environ 4 ans.
Depuis tout s es bien développé et j y trouve mon attrait avec les tweets des sociétés que je follow et des potes qui me suivent et réciproquement.
L.oiseau bleu fait partie de ma vie et si je ne suis pas connecté une seule journée c es que j ai la grippe ou que je suis perdu en plein Cantal. .....
Merci a toi @utilisateur_supprimé pour ton article bien complet. Pour avoir deja conversé avec le sav sfr par twitter ils sont efficaces et reactifs
Cordialement
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé,
Je n'ai pas évoqué une disparition, mais depuis 10 ans les pertes de Twitter sélèvent à 1,8 milliard de $ (sans parler du flop de l'entrée en bourse). Donc il va y a voir de plus en plus de monétisation. D'ailleurs depuis mon inscription très récente, j'ai déjà perçu du changement avec en particulier de multiples mails du type twitters pour les pros pour faire des campagnes et dans les propositions (mails ou sous twitter) les sites pros sont de plus en plus fréquents et nombreux, ainsi que les propositions.
Twitter a un gros problème d'absence de croissance de sa base d'abonnés qui de plus ne sont pas des ados fan de consommation. Bref des has been comme nous 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2016 09h29
Merci pour ta précision 🙂
Je trouve que c'est vraiment un outil sympa pour avoir des infos rapidement.
Le fait qu'on soit limité à 140 caractères est aussi un plus de mon point de vue, ça force à aller à l'essentiel, ça évite les pertes de temps ^^