TEST : Avec quel Community Manager aimeriez-vous partir en vacances ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

vacances.jpg

 

L’été est là, les valises sont bouclées, les plages vous attendent !

Pas encore ?...

Bon, mais imaginons un instant que vous ayez vos billets en main, quel Community Manager voudriez-vous voir embarquer à vos côtés ?

 

Pour le découvrir, faites le test ci-dessous, puis comptabilisez votre nombre de symboles identiques. Reportez-vous ensuite aux résultats et découvrez avec quel Community Manager vous partiriez en vacances !

 

 

Cet été vous aimeriez partir direction :

 

ROUGE.pngLa Normandie

 

 

violet.pngNew York

 

 

jaune.pngLa Tanzanie

 

 

VERT.png  Le camping

 

 

Pour vous, vacances rime avec :

 

violet.pngSelfie

 

 

VERT.pngRencontres

 

 

jaune.pngVisites

 

 

ROUGE.pngFlânerie

 

 

 

Quel accessoire indispensable trouve-t-on dans votre valise ?

 

VERT.pngUn kit de premiers secours et pansements

 

 

violet.pngUne crème solaire

 

 

jaune.pngUne carte

 

 

ROUGE.pngUn appareil photo

 

 

 

Lorsque vous partez en vacances vous dormez :

 

jaune.pngChez l’habitant

 

 

ROUGE.pngDans une auberge de jeunesse

 

 

VERT.pngSous une tente

 

 

violet.pngDans un hôtel

 

 

 

En voyage à l’étranger vous :

 

violet.pngParlez anglais

 

 

ROUGE.pngLe français

 

 

VERT.pngLe langage des signes

 

 

jaune.pngBredouillez la langue du pays

 

 

 

En vacances vos repas ressemblent plutôt à :

 

jaune.pngUn repas typique en se faisant inviter !

 

 

violet.pngUn sandwich avalé au snack

 

 

ROUGE.pngUn petit restau en terrasse

 

 

VERT.pngUn pique-nique en montagne

 

 

 

Vous vous déconnectez :

 

ROUGE.pngAvec modération

 

 

jaune.pngTotalement

 

 

violet.pngImpossible

 

 

VERT.pngJe veux être injoignable !

 

 

 

 

Résultats !

 

Vous avez un maximum de :

 

ROUGE.pngEn route avec Emilie et Cindy ! Votre devise est la leur : en vacances pas de prise de tête ! Les vacances qui vous ressemblent sont fortement teintées de farniente, de quiétude et d’harmonie. Vous laissez volontiers problèmes et technologies à la maison, et prenez le temps de savourer votre escapade. Contempler et se laisser éblouir sont les mots d’ordres de vos vacances !

 

violet.pngEn route avec Mélanie et Jean-Baptiste ! Vous adorez les mondanités et même en vacances vous êtes tiré(e) à quatre épingles du soir au matin ! Vous n’oubliez pas vos amis pour autant car ils qui peuvent suivre vos tribulations grâce à votre smartphone ! Glamour et ultra connecté(e) vos vacances en mettent plein la vue !

 

jaune.pngEn route avec Marine et Firdous ! Vous êtes un(e) touche-à-tout et les contrées lointaines ne vous font pas peur ! A l’affût de nouvelles rencontres il est essentiel pour vous de vivre local. Entre joyeuse convivialité et fous rires, le bonheur est souvent au rendez-vous, au-delà parfois des difficultés que suscite ce mode de voyage. Ce n’est pas de tout repos mais toujours enrichissant !

 

VERT.pngEn route avec Jérémie et Jamila ! Féru de nature vous n’imaginez pas vos vacances dans un transat ! Vous avez la bougeotte et ce retour aux sources vous fait gravir les montagnes. Un sac à dos, une brosse à dent, une tente…à vous les grands espaces ! Très indépendant, vos vacances sont l’occasion idéale de vous dépasser ! 

8 RÉPONSES 8
theodunord
Contributeur Elite

Mon test personnel donne comme résultat.

 

En route avec Emilie et Cindy ! Votre devise est la leur : en vacances pas de prise de tête ! Les vacances qui vous ressemblent sont fortement teintées de farniente, de quiétude et d’harmonie. Vous laissez volontiers problèmes et technologies à la maison, et prenez le temps de savourer votre escapade. Contempler et se laisser éblouir sont les mots d’ordres de vos vacances !

 

 

Préparez vos bagages les filles, j'arrive !!!!!!! Smiley très heureux

XYZ275
Contributeur Elite

Moi j'ai droit de partir avec  Jamila    cheer.gif ou   Jérémie    http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif

yannick64100
Contributeur en Herbe

Perso, j'aimerai seulement pouvoir partir en vacances, alors avec qui n'est pas la question... La question est comment faire pour partir, le test ne m'aidera pas... C'est dommage...Smiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Smiley heureux  Bonsoir à tou(te)s,

Sympa ce Test !   

Logiquement, je devrais m'en  "payer une belle tranche" avec Cindy + Emilie, et/ou ... Marine + Firdous!

Ex-aequo!!  Entre nanas, ça peut le faire. Sympas les filles, vraiment.

Finalement .... Je passerais bien une toute petite semaine avec Michel2!   

Je plaisante, évidemment @ Michel2.

 

gifs bonnes vacances  gifs bonnes vacancesgifs bonnes vacances          A TOUTES ET TOUS. Il ne suffit pas d'aller 

                                                                                                                                                          très loin, parfois....

Bien accompagné(e) (s) ... justement!  Avec ou sans "Technologie"...

Revenez-nous  détendu(e)s!  Smiley clind'oeil 


                                                                                                                                                           

 

gifs bonnes vacances

 

A TOUS NOS JUILLETISTES FORUMERS, A NOS C.M, A NOTRE COMMUNAUTE D'ENTRAIDE.

 

 

zardrilokis
Contributeur Elite
Coucou Pour ma part comme @XYZ275 j ai le droit de partir avec @jeremie et @utilisateur_supprimé

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour J'ai la joie d'annoncer à Cindy et Émilie que je leur fait l'honneur de les accompagner. Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et toutes. 🙂 "Imaginons un instant..."... Résultat du test ? Hé bien je vois que je partirais avec Cindy et Émilie ! Cool ! Ça me plait ! Et vous mesdemoiselles ? 🙂 Relax.. les vacances c'est flâner tranquille 😉 Pas se prendre la tête ni courir dans tous les sens 😄 Bonnes vacances à tous ceux et celles pour qui ça va être le tour de souffler un peu ! À bientôt, envoyez-nous des "cartes postales" ok ? Merci d'avance 😉 Amicalement

Lamouna

goupil73
Contributeur Aguerri

Mon test

En route avec Emilie et Cindy ! Votre devise est la leur : en vacances pas de prise de tête ! Les vacances qui vous ressemblent sont fortement teintées de farniente, de quiétude et d’harmonie. Vous laissez volontiers problèmes et technologies à la maison, et prenez le temps de savourer votre escapade. Contempler et se laisser éblouir sont les mots d’ordres de vos vacances !

 

Mais patirait t'elle avec moi??Cœur

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus