utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ vous

 

Le jour où SFR m'offre un Samsung Galaxy Note 10 j'arrete de rêver , je vais dire haut et fort MERCI SFR

SGDA
Client Top Contributeur
Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, j'ai été subjugué par les noirs intenses et profonds de son écran Infinity-O cinématique presque comparables à celui des yeux de la princesse Leïla qui règne sur la galaxie de l'assistance SFR.
kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10, un nouveau monde s’est ouvert…et l’écran Infinity-O de 6,3 « tel un vaisseau interstellaire, m’ a transporté dans le monde de l’Assistance peuplé de multiples » ilôts «  et devenus subitement accessibles avec une facilité  et une visibilité déconcertantes…je me suis muée en aigle dont rien n’échappe grâce à mon regard perçant…


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10… Waouh !! Je te kiffe grave avec ton écran de malade !!  Bon, je m’arrache, ma copine «  Assistance «  m’attend chaude bouillante !….


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Shyke,

 

Merci pour cette belle histoire, mais n'oubliez pas d'intégrer la thématique SFR du jour indiquée à la fin du règlement, sachant qu'elle change tous les jours à midi (sauf dimanche et le 15 août) :).

 

Vous avez encore le temps de reposter une histoire avant le changement de thème !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Merci pour votre participation, mais n'oubliez pas d'intégrer la thématique SFR du jour indiquée à la fin du règlement (le 1er post de ce topic), sachant qu'elle change tous les jours à midi (sauf dimanche et le 15 août) :).

 

Vous avez encore le temps de reposter une histoire avant le changement de thème !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SGDA,

 

Merci pour ta participation ! Tu as encore le temps de reposter une histoire sur la thématique du jour avant qu'il change à midi aujourd'hui 🙂 !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bryx,

 

Merci pour ta participation ! Tu as encore le temps de reposter une histoire sur la thématique du jour avant qu'il change à midi aujourd'hui 🙂 !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne,

 

Merci pour tes nombreuses participations ! J'espère que la nouvelle thématique du jour (à paraître à midi) t'inspirera autant 🙂 !

SGDA
Client Top Contributeur

 

Le jour où SFR m’a offert un Samsung Galaxy Note 10… dimanche...manche de pelle... pelle à tarte.. tarte aux fraises... Fraises des bois.. bois sans soif...soif de l'avoir...voir son S-pen.. peinture à l'eau... l'otarie.. riez pas... pas fini.. ni queue, ni tête... tête en l'air.. l'air perdu.. non grâce à l'assistance SFR, je te gagnerai

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus