STATBLOCK

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il faudrait penser à rafraîchir les stats sur la page d'acceuil du forum.

 

Presse-papier01.jpg

 

@kendokanne  en a 5514 à elle toute seule ! (toujours d'après la page d'acceuil du forum)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous vous remercions d'avoir soulevé ce point. Nous prenons en compte votre remarque. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut @utilisateur_supprimé ,

 

T'inquiète, ça fait un moment que le point a été vu ici. Il y a juste un hic côté dev mais ça sera bientôt un lointain souvenir. A date, j'ai toujours pas compris pourquoi 2015 (l'année de mon arrivée sur le Forum, j'imagine que ça a laissé une trace indélébile en mode célébration). En tout cas tu as l'oeil, merci pour cette remontée 🙂

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Les devs n'ont pas encore cuvé ? 

Apporte leur un café fort et de l'aspirine !

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est qu'il y en a plus ici sur le Forum surtout (ils ont fui en me voyant arriver ^^). Mais je sais que j'ai fait une mise à jour y a presque 1 an et que depuis c'est là. Mais promis, d'ici la fin de l'année ça sera parti ! Sinon tu veux toujours pas être MH ? Allez viens, on est bien !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus