mcp2
Contributeur Confirmé

mercredi_178.jpg

Bonjour les amis (es) et la team

 

Bon courage Tossa je t'envoie les rayons du soleil qui brille sur notre région et qui nous fait voir un peu de ciel bleu.

 

Merci pour ton petit déj bien copieux accompagné d'une bonne salade de fruits bien rafraîchissante et colorée.

 

En ces jours de confinement les voyous eux ne le sont pas, encore des émeutes, des voitures brûlées et des conflits avec les policiers. Quand nos juges et justice vont-ils faire le nécessaire pour soutenir nos policiers qui ont fort à faire en ce moment.

 

Merci Ternois et bon courage pour tes prochaines consultations. Nous avons apprécié le goûter avec les bonnes crêpes et les boissons une pause entre amis fait toujours plaisir.

 

Bonne fête aux Alexandre

 

Pour les vacances je pense que les projets sont à revoir, espérons que cette épidémie soit vraiment terminée.

 

Bon courage et bonne journée

 

Bises à ++++

 

mercredi_181.jpg

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour les ami(e)s et la Team du forum, 

 

merci tossa pour le petit dej bien copieux, je t'envoie également du soleil, comme mC, bon courage..

 

ok pour toutes les infos, il y a toujours des excités, nous vivons dans un monde de plus en plus violent..

 

 

mC, ravi de te retrouver au salon, bon courage à toi, je fais du tri le matin avant de prendre l'air ..

 

je vous invite à participer au jeu photo, je vous ai mis une invitation..

 

merci de votre participation..

 

bonne fête aux Alexandre..

 

 

 

 

Bon après-midi‎ mes amis(es) :)

 

 

 

 

 

Bimbo com's - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu ...

 

 

 

à bientôt

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour les ami(e)s, et la Team du forum,

 

je vais vous préparer un petit dej, un peu tardivement, le soleil brille, tossa est occupé ce matin et mC également..

 

 

bon appétit

 

 

https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/wide1920/0/7/6/076c3fe209_117550_petit-dej-ideal.jpg

 

 

 

bonne fête aux Georges..

 

 

bon courage aux bosseurs , et pensées au personnel soignant..

 

 

#restezchezvous

 

 

 

ᐅ 181 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook ...

 

 

 

 

 

Bonne journée - PicMix

 

 

 

bisous

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

téléchargement (3).jpg

Une journée qui a commencée couverte hier en matinée mais qui s'est révélée bien ensoleillée bien ensoleillée ensuite, avec quasiment pas de vent. Enfin des rayons chauds qui nous ont fait revivre avec ces journées pluvieuses. 

Ce matin un ciel d'un bleu très clair, sans vent. Super !

 

Seul bémol : l'esprit embrumé par des restes d'une migraine qui fait que ce n'est pas très top. Un petit retour chez "Dodo" avec l'Ami "comprimé" va certainement être nécessaire pour faire passer la chose.

 

Nous fêterons  Fidèle. 

.1.jpg     téléchargement (1).jpg

 

Dicton, proverbe, pensée.

 

téléchargement.png   téléchargement (2).jpg  images.png

Merci Leternois pour la distribution de petit déjeuner hier matin.  C'était bien fait et délicieux. 

 

Infos rapides :

 

Le ticket restaurant va passer de 19 à 95 € par jour pour l'alimentaire. 

téléchargement.jpg

 

Le ramadam commence aujourd'hui. 

téléchargement (1).jpg

 

Bon petit déjeuner. Bon vendredi. Le week-end est là. A table. 

zzzz.jpg

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour les ami(e)s, bonjour la Team, et les visiteurs,

 

merci tossa pour le petit dej, en espérant que ta migraine va partir, bon courage

 

si tu as un peu de temps, je mets le lien du jeu , merci de ta participation..

 

mC , bon courage...à bientôt...bises..

 

https://forum.sfr.fr/t5/les-discussions-du-comptoir/jeu-concours-tentez-de-gagner-un-nouveau-huawe%C...

 

 

bonne fête aux Fidèles

 

bon courage à vous tous et toutes

 

le soleil brille...

 

 

 

 

Quelques fleurs pour que ta...

 

 

à bientôt

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Une belle journée hier, pleinement appréciée; La même demandée aujourd'hui pour le plaisir et le moral de tous.  Une averse devrait passer brièvement cette nuit pour voir ensuite le soleil pour une bonne partie demain.

 

Nous fêtons Marc.

téléchargement.jpg      téléchargement (1).jpg

 

Pensée, dicton, proverbe. 

 

téléchargement (8).jpg   images (1).jpg   téléchargement (9).jpg   téléchargement (3).jpg   

 

Connaissez-vous les pickles de légumes ( radis, carottes, courgettes, haricots) :  ce sont des morceaux de légumes qui ont dégorgés quelques heures dans du sels, sont ensuite rincés et égouttés. Ils macèrent au moins 48 heures avant consommation dans un bocal couverts d'une préparation chaude composée d'eau, vinaigre blanc, vinaigre de cidre, sucre, huile, épices (curry, curcuma ETC en fonction du choix) et poivre en grain). Ces carrés de légumes aigres-doux se consomment en apéritif par exemple.

Essayez. 

téléchargement (13).jpg   images (6).jpg  

 

Je passerai sur la page du jeu. C'est sûr. 

 

Finalement j'ai acquis  une étoile de plus niveau bricolage avec la réparation d'un volet roulant manuel. Yes. 

 

Infos :

 

Les masques grand public devraient être distribués le 04 mai. A voir.

 

Bus  à craquer en Seine Saint Denis. Des photos visibles et confirmées. 

bus.jpg

 

Rio de Janeiro : les statues portent des masques pour inciter les habitant à le faire. 

téléchargement (10).jpg

 

Bon samedi à tous.  A table en extérieur ( terrasse, balcon ou jardin).

samedi.jpg  38.jpg

leternois
Contributeur Elite

coucou les ami(e)s, et la team du forum,

 

merci tossa pour l'ouverture du salon, les recettes, les infos, super..

 

pensées pour mC , Moune, bon courage, bises..

 

c'est la Saint Marc, les jardiniers sément des haricots...

 

pour les masques, j'en ai commandé sur un site se trouvant dans ma région..

 

bon courage à vous tous et toutes.

 

 

je vous invite à participer au jeu photo, si vous le voulez bien..merci.

 

 

https://forum.sfr.fr/t5/les-discussions-du-comptoir/jeu-concours-tentez-de-gagner-un-nouveau-huawe%C...

 

 

 

bon appétit

 

 

Atelier du goûter : commandez vos gâteaux

 

 

 

 

 

15 recettes légères de goûter pour les petits et les grands ...

 

 

 

https://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w1000_ci/58/the-vert-menthe.jpg

 

 

 

 

Brève | Boire deux tasses de café par jour, serait-ce le secret de ...

 

 

 

 

Recette économique de jus d'orange | Miogo

 

 

 

Bon Week-End Gros Bisous

 

 

 

 

à bientôt

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Une nouvelle belle journée. chaque jour de la sorte qui passe, est la bien venue. Le soleil nous fait un peu revivre même si nous devons continuer à suivre les règle du confinement.

 

Nous fêtons Alida. 

téléchargement (10).jpg    téléchargement.jpg 

 

Dictons, pensée et proverbe.

 

     téléchargement (1).jpg    images (2).jpg

Je vous invite à partager un chili végétarien que j'ai préparé pour la première fois et testé hier. franchement j'ai aimé. Voici la photo.   le plaisir de travailler les légumes et de se placer aux fourneaux après quelques menus travaux de bricolages.  recette facile et pas chère à trouver sur internet avec simplement les mots "chili végétarien". 

chili.jpg

 

Infos : 

 

Nos amis italiens ont fêté leur 75 ème fête d'indépendance en chantant à leurs fenêtres "Bella Ciao"

cia.jpg

 

 

Inde : un van mobile pour détecter le coronavirus.

 

Disparition de l'acteur Claude Evrard à 86 ans du coronavirus. Le monde du cinéma fortement frappé. Acteur bien connu. RIP.

téléchargement (12).jpg

 

Bon dimanche à tous. Petit déjeuner sous le chant des oiseaux. 

images (2).jpg  images (6).jpg   téléchargement (3).jpg  

 

mcp2
Contributeur Confirmé

dimanche_167.jpg

Bonjour les amis (es)

 

Nous sommes bien contents le soleil a décidé de nous faire des clins d'oeil pour nous montrer que dehors il fait bon. Si tout va bien nous devrions bientôt pouvoir sortir tans pis si nous serons tous masqués.

 

Merci Tossa et Ternois pour les bons petits déj et les goûters bien savoureux une façon d'être ensemble même loin des uns des autres.

 

Bravo Tossa pour tes talents culinaires, ton plat à l'air bien appétissant. Je me demande si je ne vais pas demander à Ternois de sortir la deudeuche pour qu'on puisse venir déguster ton plat, nous pourrons ainsi parler et penser à notre amie Moune qui nous manque.

 

la chanson de "Bella Ciao" me fait penser à la casa de papel série que j'ai suivie sur Netflix

 

Tenons bon tous c'est bientôt le déconfinement, bon courage et bonne journée

 

Bises à+++

 

dimanche_173.jpg

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

coucou les ami(e)s et la team du forum,

 

 

merci tossa pour tes recettes culinaires, et pour ta participation au jeu, ..

 

mC ravi de te lire, je vais préparer la deudeuche , il fait un temps magnifique..

 

pensées à Moune, Cœur

 

 

bon après midi

 

 

 

La deudeuche, voiture immortelle ?

 

 

 

 

 

 

Bonjour. Que ces fleurs vous...

 

 

 

 

 

 

bisous

 

à bientôt

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus