Qui sont les fondateurs ? Comment les reconnait-on ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la Communauté !

 

Comme vous l’avez appris à la lecture de l’article Et les Bêta-testeur créèrent l’espace d’entraide, plus de 250 Bêta Testeurs ont travaillé main dans la main entre le 15 décembre et le lancement officiel pour optimiser au maximum votre espace.

 

Mais sur ces 250 testeurs fous, un certain nombre est sorti du lot et nous a impressionné par son implication, sa maîtrise des produits/services SFR et sa bonne humeur !

 

Mais alors qui sont-ils ? Nous sommes certains que vous en avez déjà croisé plus d’un, venus à votre rescousse sur un de vos sujets ou proposant des astuces à toute la Communauté.

 

En effet, ces utilisateurs aguerris mettent régulièrement et bénévolement leurs connaissances à disposition, que ce soit sur le mobile, la TV, l’ADSL ou les autres équipements SFR.

 

Autre talent, ils font vivre la Communauté et en profitent pour partager leurs goûts et talents créatifs… peut-être avez-vous d’ailleurs pu vous rencontrer dans la partie Bienvenue pour parler Musique ou obtenir un Diplôme de vieux croûton?

 

Mais alors comment les reconnaître ? Allez, je suis sûr que vous l’avez déjà remarqué… Sinon vous ne vous seriez pas posé la question 🙂

 

En regardant sur le résumé de leur profil à gauche de leur post, vous pourrez noter deux éléments permettant de les identifier : Une « étoile » et la mention « Fondateur ».

 

 Fondateur1.png

 

Et si vous voulez vraiment en être persuadé, il vous faudra alors cliquer sur le profil de ce Fondateur dans lequel vous aurez l’occasion de découvrir ce signe distinctif qui ne vous laissera plus aucun doute :

 

 Fondateur2.png

 

Bon un petit défi pour vous, serez-vous capable de tous les retrouver ? Voici un petit tableau que je mettrai à jour au fur et à mesure de vos découvertes :

 

Les fondateurs de la Communauté

?

?

?

 

 

Mais surtout, quoi qu’il arrive, n’oubliez pas de les remercier ici pour l’aide qu’ils vous apportent, je suis certain que cela leur fera plaisir 🙂

 

 

EDIT : Cet article n'est plus d'actualité. La notion de fondateur n'existe plus sur le forum depuis avril 2014.

24 RÉPONSES 24
XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour Fabien

 

Clipart émoticones.png

 

Bien cordialement

olioli
Contributeur Elite

Bonjour Fabien merci pour cette présentation Smiley clignant de l'œil

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Fabien

Tout simplement 

Merci.gif

 

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour, Fabien 

 

Merci pour ce résumer pour la petite ÉTOILE de shérif !

 

Mais combien sommes nous et qui sont il ? 

Une NEWS à venir ?

 

Bonne journée,

 

@+Boris 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Lionel
Client Top Contributeur

Salut Fabien,

 

Je trouve que c'est un peu reducteur car d'autres membres ont participé (peut-être moins que ceux qui ont l'étoile) et n'ont pas focément l'étoile...

 

@+

boriswap
Client Top Contributeur

 

Bonjour,

 

Voici les 22 FONDATEURS:

 

Révélation
RafCorDel, Dartagnan, michel2, kendokanne, Xaveny, theodunord, vindedious, Nina, boriswap, papi78, PapiFrench, zoubi, olioli, Maxis93, jomarchez, Jérôme_L_Expert, docmac, SGDA, Rebel, Arnaud-GG, Citronnelle, keskispace.

 

Bonne journée,

@+Boris 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Rebel
Contributeur Loisir

Bah je crois que @boriswap a gagné !!! 🙂

 

@Fabien : merci pour cette petite présentation ! 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis nouveau sur le forum, je ne connais encore  pas les fondateurs, mais dors et déja je les remercie de leurs implication. bravo a tous!!!Homme MDR        Biloba06

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Biloba06 pour ces remerciements ! Je pense que les fondateurs seront très touchés par ce message 🙂

 

A très vite sur la Communauté !

 

Cindy

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus