- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pseudo FORUM égaré
23/05/2020 16h17
Bonjour,
Mon conjoint avait ouvert un compte sur ce forum. Malheureusement, il n'apas noté son pseudo, et le voila donc obligé de passer par mon compte lorsqu'il souhaite utiliser le Forum, ce qui n'est pas vraiment pratique !
Existe-t-il un moyen de retrouver son Pseudo ?
Merci par avance à la communauté
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bojour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Votre conjoint as du recevoir un mail d'incription au ForumSFR.As t'il regardé dans sa boite mail?
Aucun membre de la Communauté SFR ne pourras lui retrouver son speudo
Sinon si il ne sais plus son speudo,il peux en recréer un et conserver archiver le mail du ForumSFR
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2020 17h30
Bonjour et merci à Xavény pour sa réponse,
J'écris directement depuis le compte de mon épouse, c'est plus simple .
Bref, je me doutais bien qu'un tiers ne pouvait pas retrouver mon pseudo. Le hic, c'est que j'ai bien essayé de créer un compte et donc un pseudo, mais quand j'entre mon email comme identifiant en donnant un nouveau pseudo, c'est impossible. Il m'est répondu qu'il existe déjà un compte répondant à cet identifiant, et je suis coincé.
Je pensais qu'il existe un processus permettant de récupérer le pseudo un peu comme pour les "Mots de passe oubliés", mais je n'ai rien trouvé.
Bien sûr, je ne tiens pas à ce pseudo, mais comment faire pour "by-passer" l'impasse où je me trouve ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Normalement, votre espace client est connecté à SFR La Communauté.
Le Forum SFR est devenu SFR La Communauté 😉
Normalement, vous auriez du contacté un Community Manager (Team Forum) qui devient Expert SFR pour lui fournir votre adresse mail en message privé afin qu'il retrouve également votre pseudonyme. Je vous invite à prendre contact soit avec @Yann soit avec @Robert26 ou bien soit @Léa 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme indiqué par @Bryx, envoyez à l'un d'entre nous (en message privé) l'adresse mail de connexion du pseudo oublié et nous verrons ce que nous pourrons trouver :).
Bonne journée.