utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

@ Xaveny, bien trouvé ! Bravo 🙂

 

@ Theodunord, ce n'est pas normal. Je m'occupe de ce cas 🙂

 

Bonne soirée,

Firdous, CM

XYZ275
Contributeur Elite
Salut, est ce normal que le membre numéro 1 a intégré dans son image un lien 

 Est-ce normal qu'un autre a mis un lien qui renvoie vers n9ws   ...... http://www.smiley-lol.com/smiley/asile/ugly/uglystone.gif

theodunord
Contributeur Elite
Non plus, d'ailleurs Michel ça serait bien une bonne fois pour toutes que les CM fixent des règles lisibles et compréhensibles par tous, car je vois que certains liens en signature ont le droit de diffusion, et pas d'autres, sans prendre en compte le statut, qu'il doit MH ou non, les CM je les classe à part (pour moi), car c'est leur site.. J'ai encore un peu de mal à cerner un peu ces règles, sur les forums où l'on officie, c'est 0 pub, en dehors des actualités SFR bien sur.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Michel2,

 

Les CGU sont claires, il est indiqué que les liens externes pour faire de la publicité sont interdits.

 

Après, selon les conversations et le contexte nous pouvons tolérer les liens externes qui sont en rapport avec SFR (assistance SFR, contenus liés à SFR).

 

Si vous souhaitez discuter de ce détail, je vous propose de créer un sujet dédié dans la conversation appropriée. 

 

Cet article n'est pas fait pour ça.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bonne soirée,

Firdous, CM 

XYZ275
Contributeur Elite
Cet article n'est pas fait pour ça

Bonsoir Firdous

Ouah ça monte vite au créneau (tout dépend à qui on touche)

 *  Ce n'est pas moi qui ait ouvert le bal de la délation !

 

nous pouvons tolérer les liens externes qui sont en rapport avec SFR 

 Y compris vers des forums "concurrents" ?

 

Les CGU sont claires, il est indiqué que les liens externes pour faire de la publicité sont interdits

 Dans le Blog aussi   Smiley tirant la langue

theodunord
Contributeur Elite

Oui c'est moi qui ait ouvert ce débat et pas fait de la délation, continuons sur un sujet ouvert pour ça.

utilisateur_supprimé
Non applicable
par  Xaveny  hier dernière modification  hier
 

Bonjour Fidous,

Ah tu veux donc les réponses

Voici mes réponses

numéro 1 Stealth  personnage très étrange du forum SFR 


Que veut-ce dire ?
Est-ce que c'est parce qu'il parle le français, et que certains ont du mal à comprendre, est-ce qu'il vient d'une autre planète, sait-il que "le cauchemars a déjà commencé", a-t-il un doigt en l'air, dans quelle étagère-t-il ... !!!  Smiley surpris Smiley très heureux



utilisateur_supprimé
Non applicable

Michel2, n'utilisons pas les grands mots voyons ! Cette phrase est destinée à vous deux ( michel2 et theodunord) 🙂

 

Pour le Blog c'est différent, vous le savez bien qu'il est fait pour faire découvrir des nouvelles choses (lié à SFR ou pas SFR) dans ce cadre nous sommes bien amenés à illustrer notre article avec des liens.

Je ne considère pas trop comme un concurrent le forum n9ws. Mais plutôt comme un complément d'information et je pense que c'est réciproque pour eux.

 

Crimson, je ne sais pas ! Seule Xaveny peut vous répondre 🙂

 

Sinon, vous avez joué au puzzle ? Smiley clignant de l'œil 

 

Bonne soirée,

Firdous, CM 

 

theodunord
Contributeur Elite

Moi de mon côté, pour me justifier, je ne prends ni le statut ni le pseudo du membre en compte, mais plutôt la formule utilisée, qui m'a interpellé. Le lien serait visible sur un sujet pour aider un membre, pour moi ça passe, de toute façon il faut bien de temps à autre inclure quelque chose, même extérieur, pour apporter une aide ou justifier le pourquoi du comment.

 

C'est la forme signature+lien caché dans l'image qui m'a fait cogiter.

 

Peut-être que Stealth expliquera pourquoi il utilise cette méthode peu particulière, pour rappel une signature reste visible sur chaque message rédigé et validé.

XYZ275
Contributeur Elite
Firdous a écrit : Je ne considère pas trop comme un concurrent le forum n9ws. Mais plutôt comme un complément d'information et je pense que c'est réciproque pour eux

 Sauf que sur le forum n9ws, contrairement à ici, il est traité de TOUS les FAI et pas seulement SFR

et SFR n'y est pas toujours à l'honneur Smiley MDR

 

@ Crimson: je ne suis pas "très étrange" mais..

Le Contributeur d’Or - TV est…  Michel2   Personnage haut en couleur, Michel2 est à la TV....

je défend ma réputation   http://www.n9ws.com/forum/images/smilies/FETE.GIF

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus