- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2017 11h45
@jpjasmi, C'est dur hein !
Tu sous-estime mes niveaux ? Attends que je te rattrape !! 🙂 !
Des fois c'est 5 vies sur un même niveau !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bizarre car tes niveaux je les ai passés.
Mais à partir d'un niveau tu as deux jokers par jour sinon on ne passerai plus !
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2017 15h42
Coucou à tous !
Un petit commentaire pour vous saluer, désolée je ne suis pas geek ! Vous m'aimez quand même ?????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien sûr qu'on t'aime quand même.
Tu as pleins d'autres qualités. 😉 😁
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2017 17h19
Bien sûr @utilisateur_supprimé qu'on t'aime quand même !!
;)
(pas geek moi non plus, encore moins pour les jeux d'aujourd'hui !)
Bon après-midi et bon week-end à vous tous
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On t'aime comme tu es bien que personnellement je pense que tu as un très gros défaut !
Tu es déjà mariée lol !
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2017 17h22
Je suis écoeuré par SFR :
On m'a changé mon forfait sans mon accord ce qui a prolongé mon forfait. Du coup, à la résiliation, on m'a prélevé des frais de résiliation !
SFR m'a dit et écrit en avril, que je serai remboursé sous 10 jours, puis en mai, j'ai reçu un mail pour me dire que je serai remboursé, idem en juin, en juillet, puis en aoûtr. On me raccroche au nez, on me dit que c'est normal, c'est la procédure mais c'est dingue : on m'a pris 330 EUR par erreur et depuis 4 mois, impossible de se faire rembourser ! C'est du vol !!!! J'ai passé 30 heures au téléphone à réclamer mon argent, c'est un scandale !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Inutile de poster partout en hors-sujet, c'est contre productif.
@kendokanne vous a répondu ici
https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Pr%C3%A9l%C3%A8vement-par-erreur-de-330-EUR-aucun-remboursement-de...
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »