Journée mondiale du popcorn

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd'hui c'est la journée mondiale du popcorn !

 

 

Et vu la vague de froid qui nous envahit, je ne saurais trop vous conseiller de rester bien au chaud à la maison !

Quoi de meilleur, que de se retrouver confortablement installés dans son canapé, avec un plaid tout doux (peut-être même un chat qui ronronne sur les genoux -poke @utilisateur_supprimé), dans une main : le popcorn, et dans l'autre : la télécommande du décodeur SFR ^^

 

Devant quelles chaines de SFR Play préférez-vous buller ?

Plutôt divertissement en famille ?

Vous avez testé SFR Play VOD Illimitée ?

Films ? Ou séries fleuves ?

Dites-nous tout !
J'ai vu que notre Communauté est déjà très bien renseignée 😉

 

 

 

 

27 RÉPONSES 27
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour ma part c'est au chaud avec un thé devant le replay des émissions ou séries que je n'ai pu voir ^^ Actuellement je regarde Cauchemar en Cuisine ^^ j'adore ce genre d'émissions.

 

Ma chaine favorite pour l'après-midi c'est MCM parce qu'il y a Family Guy et Futurama, sinon les animés grâce au chaÎnes Game One mais aussi GONG, GONG MAX et co.

 

Voili voilou ^^

 

Bisous à tous et couvrez-vous bien ^^

 

Fallen

SGDA
Client Top Contributeur

SFR Play VOD Illimitée  certes pour les yeux....

 

mais depuis 1972  Pop Corn c'est plein les oreilles pour moi

 

 et voici de quoi tenir toute la nuit

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il a l'air vraiment sympa ton programme @utilisateur_supprimé 🙂

Ça fait bien envie !

 

@SGDA : OMG ! C'est la première fois que je vois cette vidéo et que j'entends la version originale de Popcorn ! (je ne l'ai pas vue en entier, mais déjà, entre la choré et les tenues... On peut dire que c'est un témoin fidèle de son époque Smiley MDR )
J'étais habituée à un remix des années 80 ^^
D'un autre côté c'est un tel tube, qu'on trouve même une version métal !

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je serais curieux de connaitre le origines de cette journée mondiale du pop corn ???

 

popcorn.gif

 

Pour moi, 4 fois sur 5 je vais sur le replay d'OCS.

Y'a toujours un bon film SF, décalé ou d'auteur a voir. Je suis rarement deçu Homme surpris

Hier soir encore avec ma femme (afin surtout ma femme, car moi je me suis endormi sur le canapé 🙂 on a regardé : L'Etrange couleur des larmes de ton corps

 

Bon j'avoue, film carement bizarre, voir étrange (comme son nom l'indique) mais c'est aussi ça qui est agreable. Voir un film que j'aurais jamais autrement.

 

En attendant, bien sur, la suite de GOT et TWD 😉


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je dois avouer que la série Les Médicis avec Richard Madden... C'est une tuerie !!!! Je suis totalement fan.

 

Chez moi, on achète le Maïs, on a une vieille cocotte, et on les fait dedans, ensuite on ajoute du sucre en poudre et on mélange le tout. Et vous ? Comment aimez-vous votre pop-corn ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé : Moi aussi, je le fais moi-même dans une cocotte ! (avec un couvercle transparent pour bien voir le maïs popper ^^)
Mais j'ai tendance à le manger salé ^^

@JefCanton : Je pense que ça vient des USA, le jour du popcorn chez eux, il y a pas mal d'activités proposés aux enfants : faire des collages ou des guirlandes avec du popcorn, c'est très populaire ! 





utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé

Et toute la communauté :);)

 

Chouette idée cette journée internationale ! C'est si bon le pop corn !! Langue de chat

Devant un bon film (d'SFR Play par exemple, je préfère les films comiques ou sentimentaux)

Ou bien en lisant un bon roman.... 😄

 

Ça tombe bien c'est l'heure du goûter ;):D et le pop corn et

on en parle aussi   par ici  "clic"...

 

Bon après-midi à vous tous et toutes

Bien amicalement 🙂

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui ! Merci @utilisateur_supprimé,

J'ai vu tous les fabuleux gâteaux que tu as posté !
Et je dois avouer que ça me laisse rêveuse... Et affamée Smiley MDR

leternois
Contributeur Elite

 

bonsoir @utilisateur_supprimé

 

merci de ton passage au salon de thé ! Smiley clignant de l'œil

 

pour la T.V je vais regarder Dans le monde secret du Dakar 

 

merci Lamoune pour le lien, 

 

j'y retourne pour le goûter....

 

amicalement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus