- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y avait plus simple dans le public 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sinon pour 3€/mois, on n'a que 100 Go, donc je divisé par 10 ma réponse, soit 102672 années de calendrier toujours grégorien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2019 10h47
Bonjour à tous et merci pour vos nombreuses propositions chiffrées ! Toutes étaient intéressantes et pertinentes, et même si plusieurs résultats auraient été acceptables, nous désignons la personne la plus rapide à avoir répondu parmi ces réponses-là.
Et il s'agit de @utilisateur_supprimé ! Félicitations ! 😄
En espérant que vous serez tous au rendez-vous pour la question du jour, je vous donne rendez-vous à 12h. 😄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2019 12h05
Et voici l'énigme du jour :
Le gagnant de ce point sera annoncé le 01/08, ainsi que la prochaine question. Restez branchés sur le topic, en vous souhaitant bonne chance ! 😄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je réponds au "de plus"
- L’adresse précise de votre nouveau domicile (N°, rue, bâtiment, escalier, étage et logo FT situé uniquement en bas à gauche de votre porte d’entrée s’il s’agit d’un appartement)
- La date de votre déménagement
- Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l’ancien occupant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @SGDA et merci pour ta réponse !
Tu n'as pas une idée pour la première partie de la question ?
Je reposte ici la question posée par @utilisateur_supprimé, vu que nous sommes sur une nouvelle page.
Le gagnant de ce point sera annoncé le 01/08, ainsi que la prochaine question. Restez branchés sur le topic, en vous souhaitant bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Yann , @utilisateur_supprimé
La solution pour le rib :
- en allant sur l'espace client Web / infos persos et coordonnées bancaires : là, onmodifie les coordonnées bancaires et on valide.
Bonne après-midi !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 17h34
Hello @kendokanne ,
Merci pour ta participation ! 😄 Pour que celle-ci soir prise en compte, il faut aussi proposer ta réponse pour la deuxième partie de la question.
A très vite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Première partie de la réponse :
Il faut d'abord fournir au service client :
- L’adresse précise de votre nouveau domicile (N°, rue, bâtiment, escalier, étage et logo FT situé uniquement en bas à gauche de votre porte d’entrée s’il s’agit d’un appartement)
- La date de votre déménagement
- Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l’ancien occupant
Voili, voilou !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres