kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ475,

 

En cette période de crise, il ets possible que Cosimo de Médicis ait décidé de conserver les cadeaux ... Smiley MDR


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous !

 

Les lots vont être envoyés semaine prochaine pour une réception probable fin de semaine du 26/12-début de semaine du 2/1.

 

Voila, encore un peu de patience 🙂 

 

Belle journée à tous !

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour à toi @utilisateur_supprimé et à @utilisateur_supprimé !

Je vous remercie pour ce retour, je suis rassuré !

 

Patience, patience...

Bonne journée avec un bon chocolat chaud 😉

Grégory

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

En ce qui me concerne, toujours rien reçu. Quelqu'un a-t-il déjà reçu son lot ? Et peut-on savoir qui a gangné le séjour à Florence ?

Merci pour vos réponses.

XYZ475
Contributeur Loisir
Oui, j'attends aussi mes lots. Mais la patience va porter ces fruits pour recevoir !

Bonne journée
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello la Communauté !!

 

@XYZ475 , @utilisateur_supprimé avez- vous reçu les lots svp ? 

 

Belle journée !

 

Sabrina

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

Dernièrement et à ce jour, je n'ai malheureusement pas reçu mon lot...en attente donc !

 

Bonne soirée 😉

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

Je n'ai toujours rien reçu. En revanche, j'ai reçu un mail le 18/01 me disant que je ne recevrais que le premier lot gagné :

Capture_medicis.JPG

 

Trop dommage !!! Mais, j'accepte le règlement...

Une question cependant : le "très prochainement" évoqué correspond à combien de temps exactement ?...

 

Merci, bonne soirée

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé,

J'ai raté le facteur, je recevrai bien le colis (cadeau) ce samedi après-midi ! Je vous enverrai une photo samedi soir en MP 😉

 

 

Bonne journée 😉

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @XYZ475

 

C'est gentil pour la photo en MP Smiley clignant de l'œil

 

++

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus