utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci Jpjasmi d'avoir aiguillé "Clientarnaqué26".

 

Je vous invite tous à vous reconcentrer sur le sujet initial ici qui est : interdition de diffuser des informations personnelles sur le forum pour votre sécurité 🙂

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à poster votre question dans la bonne rubrique (ADSL/ TV / MOBILE).

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis aussi nouvelle sur ce forum d'entraides, j'étais inscrite sur le forum sfr, et j'avais été averti de sa fermeture..
C'est sympa et pratique de retrouver sur l'iPhone cette possibilité de parler de nos petites difficultés.. Et merci à ceux qui donnent un moment de leur temps.. Je suis chez SFR depuis plus de 20 ans, sur le mobile et quelques années sur le fixe.. Je me trouve dans le sud de la France ..amicalement à vous et bon départ pour la nouvelle heure...
XYZ242
Contributeur Elite

Hello dany06200

Le But du Sujet INiital est la Sécurité

Besoin d'un petit Coup de Main.Perdu tu es.La communauté SFR s'entraide

Tu as un sujet Dédié pour venir te présenter à La communauté SFR d'entraide

Épinglé  par Manuela====> Faisons connaissance!

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


Merci theodunord de rappeler cet avertissement, c'est toujours utile de rappeler sans cesse.

 

Cependant, il aurait été très utile d'indiquer directement les adresses auquelles il faut faire remonter les tentatives malhonêtes  (Fondateur, Community manager ???, Administrateur, ...). Ca évite de chercher, car je n'ai pas encore trouvé. Ce qui parait simple à certain ne l'ai pas forcément pour tout le monde.

 

J'ai reçu ce genre de SPAM et je voudrais vous le faire suivre.

 

Cordialement,

JCBLL


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jcbll,

 

Je peux comprendre que vous soyez un peu perdu sur le forum. Voici pour vous guider :

 

Dans cette rubrique vous pouvez poster le mail que vous avez reçu : http://forum.sfr.fr/t5/La-s%C3%A9curit%C3%A9-de-mes-proches-de-mes-donn%C3%A9es-et-de-ma-connexion/b...

 

Dans cette discussion vous trouverez toutes les informations pour signaler à SFR sur les mails frauduleux : http://forum.sfr.fr/t5/La-s%C3%A9curit%C3%A9-de-mes-proches-de-mes-donn%C3%A9es-et-de-ma-connexion/F...

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour cette précision ! 

C'est vrai que pour l'ancien forum SFR c'était le cas mais maintenant, plus personne n'est habilité à demander vos données personnelles !

 

C'était le cas uniquement pour l'ancienne version du Forum SFR mais plus maintenant !

 

C'est une bonne chose de rappeler ces mesures de précautions !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous

 

Merci pour toutes ces infos très utiles.

 

Personnellement je suis très méfiante et je ne donne aucune coordonnée sur le net surtout qu'il y a aussi beaucoup de phising et on en reçoit constamment.

 

Bonne soirée

 

Amitiés de Ganges

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir Marianna34190

Si vous recevez un faux mail SFR,posté un sujet dans la rubrique La sécurité de mes proches, de mes données et de ma connexion

Regardez ce qu'il faut faire CLICK

Bonne soirée,

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir

Je remonte ce sujet qui est très utile pour la communauté SFR

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ239
Visiteur
bonsoir marianna .tu vas bien ?
Dans la secheresse on decouvre les bonnes sources
Dans la.detresse les bons amis... Patience l'herbe deviendra du lait.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus