utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

Tiens,j'ai été censuré (sur un autre forum), bien sur sans aucune autre explication que la litanie copiée/collée habituelle: ".....vous ne respectez pas...... bla, bla, bla....", bel exemple de courage !!!!!!!

Bon je m'arrête, je perds mon temps et pour le reste de ma pensée relisez les dialogues d'Audiard

Bye et bon courage à tous, pour moi encore 1.5 mois à tenir et apres je me tire ailleurs, même si ça doit me couter un peu.

Bruno (Moi je signe !)

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

bonjour @utilisateur_supprimé

 

Mes amitiés à Michel2, il a été banni comme moi 😉

 

Juste pour démontrer, qu'ici on peut entrer comme dans un moulin, avec ou sans bannissement 🙂

 

Devinez, devinez, devinez qui je suis !

 

Alors à dans un peu moins de 30 jours...


   Je dirais: XYZ209 alias Creolization ! Smiley clignant de l'œil

   

  Pour Michel2, finalement il peut lire vos messages, donc vous pouvez vous adresser directement à lui ! Smiley heureux

sofi63
Contributeur Confirmé

C'est l'heure du grand ménage ? ou est passé le message de Bruno6995 posté à 20h ?

 

 

Edit des CM : Message modifié pour non respect des CGU du forum.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

J'ai été censuré sans explications autres que la phrase habituellle

Bel expemple de COURAGE

Bruno (Je signe moi)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Nouveau jeux sur le forum SFR: "La censure: faites vos jeux rien ne va plus. A qui le tour ???"

utilisateur_supprimé
Non applicable

A moi 🙂

 

…этот непривлекательный человек излучал такую внутреннюю силу, что люди быстро забывали о первом впечатлении. Поразительный эффект, который производило соединение в нём силы воли, неумолимой дисциплины, энергии, аскетизма и непоколебимой веры в дело, можно описать только затасканным словом «харизма». По словам Потресова, этот «невзрачный и грубоватый» человек, лишённый обаяния, оказывал «гипнотическое воздействие»: «Плеханова — почитали, Мартова — любили, но только за Лениным беспрекословно шли, как за единственным бесспорным вождём. Ибо только Ленин представлял собою, в особенности в России, редкостное явление человека железной воли, неукротимой энергии, сливающего фанатическую веру в движение, в дело, с неменьшей верой в себя»

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

C'est facile de causer en étranger ..... qu'est ce qui nous prouve que vous n'êtes pas "hors charte" ?

Messieurs les censeurs, sauriez vous nous dire ? Moi je trouve que ces gens qui causent pas le franzosiche c'est chelou.

Pas vous ?

Good night, Buena note, & schlafen sie gut !

ブルーノ

 

"Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera."

Et en plus on peut pas écrire ce qu'on veut, même la on est fliqué !

Jérémie
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous,

 

En quelques mots, 

- michel2 : troll répété et acharnement => avertissements multiples => exclu temporairement 

- message disparu : la modération à plusieurs niveaux (auto => humaine => CM) peut parfois entraîner des erreurs

 

@theodunord : la modération est la même pour tout le monde quel que soit le statut, mais nous sommes des humains, non des robots, et notre interprétation des différentes situations est forcément subjective (comme l'est l'art).

 

@utilisateur_supprimé : comme je l'explique ci-dessus, il y a plusieurs niveaux de modération. Comme dans tous les domaines, des erreurs sont parfois commises, malheureusement et j'en suis désolé. Le message que vous avez reçu explique pourquoi votre message a été rejeté et a priori, ce n'est pas pour son contenu mais plutôt pour une question de balises HTML... le mot censure est inapproprié.

Dernière chose, puisque vous parlez de courage : sachez, pour votre information personnelle, que la modération des CM est "signée" et que nous ne sommes pas cachés derrière un pseudo et un avatar.

 

@sofi63 : attention à vos insinuations, la mention de l'organisation que vous citez est inacceptable.

 

Cette conversation ayant totalement dévié de son sujet de départ, je vais la verrouiller. Bien entendu, les posts restent visibles pour tous les utilisateurs du forum.

 

Bonne journée à vous.

patacaiss
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Jutilise donc la file à bien plus qu'un mètre, puisque le dernier message semble remonter ici à 2014.

 

Voici ma question.

 

Ces derniers temps j'ai beaucoup utilisé le forum.

 

Ceratains de mes commentaires sont remis en forme (HTML balises...????) avant de pouvoir être envoyé.

Maintenant j'y veille, car des précédents messase ne sont sans doute jamais été pris en compte.

Je revalide donc l'envoi si je vois le message en rouge, mentionnant la remise en forme précitée. Et cette revalidation me permet de voir qie le commentaire à bien été "envoyé".

 

Ce n'est pas trop dérangeant quand on sait celà. Mais que dois-je faire pour que la validation du commentaire soit directe, à sa première validation ?

 

Cdt

 

P.S. Tags : C'ets quoi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patacaiss 

 

Je rencontre ce problème de validation essentiellement quand je fais du copié/collé de textes ayant des hyperliens dans le contenu (souvent des extraits de wikipedia)

 

Donc, soit vous nettoyez le texte avant validation... soit vous laissez faire la validation du forum faire ce nettoyage.

 

Je n'ai jamais utilisé les Tags mais je suppose qu'ils permettent de retrouver différents posts parlant d'un même sujet

Par exemple si vous mettez le tag "SMTP", les sujets parlant de SMTP vont ressortir en priorité dans la recherche (à condition que les tags soient largement utilisés, ce qui est très rare)

Vous pouvez mettre plusieurs tags sur un même sujet, par exemple SMTP et Thunderbird. Les sujets ayants ces tags ressortiront en priorité dans la recherche.

Je le répète, ce n'est que supposition.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus