JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous,

 

toute mes felicitation aux gagnants @Labbai @utilisateur_supprimé

 

tumblr_nakdeebAcn1qclwlqo1_500.gif


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello les Gens,

 

Je trouve vraiment bizarre ( pour ne pas dire autre chose )  que @utilisateur_supprimé n'ait pas pris la peine de se manifester sur ce sujet, au moins pour adresser des remerciements et nous faire partager son ressenti...question politesse, c'était le minimum syndical !...

Il n'a fait que 2 posts ( uniquement dédié au concours )  et aucune connexion depuis le 26 avril..... genre  : un petit tour et puis s'en va...!  Chat frustré

 

On ne refera pas l'histoire... ni les gens !  Chat fâché


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @kendokanne

 

 

je suis de ton avis, et vraiment bizarre, aucune manifestation de sa part......as t-il reçu le cadeau ?

 

ce n'est pas correct !

 

bon week-end

 

amicalement

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @leternois

 

Je soupçonne que cette personne se soit juste créé un compte pour jouer à ce concours et ensuite bye bye !  Chat frustré

 

Bon week-end à toi également !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Labbai
Client Top Contributeur
Bonjour,

Pour le moment, je pense que @utilisateur_supprimé n'a pas reçu son lot car le mien n'a pas encore été expédié non plus.

Il faut espérer par contre qu'il se manifestera lorsque le lot sera reçu !!
Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @Labbai

 

merci pour le complément d'info, j'espère que tu recevras prochainement ton magnifique cadeau !

 

pour @utilisateur_supprimé nous attendons toujours un  petit mot......un MERCI serait déjà un premier pas....

 

bon dimanche

 

cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

@Labbai

 

Nul besoin d'attendre son lot pour venir mettre un petit mot dans le sujet concerné ...

Il pouvait se tenir au courant et faire un tour dès la fin du concours ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir

Je suis tout à fait d'accord avec @kendokanne et @leternois , Il aurait très bien pu venir sur ce post pour poster un petit mot après avoir gagné ce lot , Il à reçu un MP suite à cela et sûrement un mail . Quoi qu'il en soit c'est dommage.

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Labbai
Client Top Contributeur

Hello,

 

J'ai reçu le téléphone hier. Je suis en train de le prendre en main. Smiley très heureux

 

Merci encore la #TeamDuLove !! Cœur

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
leternois
Contributeur Elite

 

bonsoir @Labbai

 

 

très heureux pour toi, tu vas ou tu dois être entrain de jouer avec ton nouveau smartphone...

 

 

peut être que @utilisateur_supprimé va se manifester !!!!!

 

 

bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus