Comment se déconnecter du forum

Koksi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment me déconnecter du forum

D'avance merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

15 RÉPONSES 15
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Koksi 

 

Te déconnecter simplement ou supprimer ton compte du forum ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Koksi
Contributeur en Herbe

Bonsoir @kendokanne 

Simplement me déconnecter du forum. Pas de suppression

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'avoue être intrigué car en voyant le topic j'ai cherché et je ne trouve pas ha ha

Logiquement j'ai cliqué sur la roue crantée à droite du message à côté de la photo de profil, mais ça ne semble pas être à ce niveau ^^

Si quelqu'un a l'astuce, je prends par simple curiosité parce que là, je sèche.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour vous déconnecter du forum, cliquez sur votre pseudo dans le bandeau gris en haut de page, puis Déconnexion.

 

Déconnexion du forum.jpg

 

Excellente journée.

Calculateur
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous,

A chaque fois que je me connecte sur le Forum SFR il ne m'est pas possible de me déconnecter lorsque j'ai terminé la lecture des différents sujets.

Comment fait on? 

Ce qui est bizarre, c'est que la connexion ne me demande pas d'identifiants ni mot de passe pour me connecter......

J'ai tout essayé notamment en cliquant sur mon logo en haut à droite de l'écran dans la zone grise, mais il n'y a pas de menu déroulant avec un bouton déconnexion.

Merci de votre aide s'il vous plaît.

Bonne soirée à tous

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

jomarchez
Client Top Contributeur
Bonsoir..

Tu as le menu avec les 3 barres verticales, en haut a droite, tu cliques dessus et tu descends jusqu en bas t as marqué deconection. T as plus qu a cliquer dessus

Cordialement

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
Calculateur
Contributeur en Herbe

Bonjour Jomarchez

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas apparaître les 3 barres verticales en haut et à droite de l'écran? Je t'envoie une copie d'écran ci-joint.

Bonne journée

Forum SFR.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.Aujourd'hui,alors que cela fait des années que j'utilise sfr mail,il m'est impossible de me deconnecter du site.La configuration a changer et je ne troube pas l'onglet pour me deconnecter du site.Je soupsonne sfr de vouloir suivre mon surf ou recolter des données.

toubern44
Visiteur

Bonjour.

pour ma part je ferme normalement en cliquant sur l'encadré du Forum en haut de la page  fournisseur d'accés

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus