Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour - bonne année

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quelques lignes de présentation:

Une mamie nouvelle utilisatrice de smartphone, convertie depuis à peine 2 mois.

Portable depuis 16 ans déjà mais que le basique.

Je prends mon temps mais galère avec portabilité et activation de la ligne.

Je suis contente de trouver ce forum, espère être épaulée puis soutenir d'autres.

Gnougnous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

On a tous débuté un jour ... Langue de chat

 

Soit la Bienvenue sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide et j'espère que tu prendras du plaisir à découvrir les différentes rubriques sans oublier les Articles du Blog et autres découvertes qui font vivre ce Forum.

 

Je t'engage à commencer par cette rubrique :  http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/bd-p/bien-utiliser-votre-espace-communaute

 

Ensuite, c'est très simple :le forum est divisisé en différentes rubriques selon le produit dont tu es détenteur : téléphonie mobile ( forfaits avec abonnement =forfaits mobiles et forfaits RED ) / Box ( ADSL et fibre )  / Mails et services, etc.

 

Apparemment, tu as un mobile; afin de te faciliter les futures démarches , quel est ton forfait exact et le modèle exact de ton mobile ?

 

Bonne journée Chat très heureux

 

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

On a tous débuté un jour ... Langue de chat

 

Soit la Bienvenue sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide et j'espère que tu prendras du plaisir à découvrir les différentes rubriques sans oublier les Articles du Blog et autres découvertes qui font vivre ce Forum.

 

Je t'engage à commencer par cette rubrique :  http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/bd-p/bien-utiliser-votre-espace-communaute

 

Ensuite, c'est très simple :le forum est divisisé en différentes rubriques selon le produit dont tu es détenteur : téléphonie mobile ( forfaits avec abonnement =forfaits mobiles et forfaits RED ) / Box ( ADSL et fibre )  / Mails et services, etc.

 

Apparemment, tu as un mobile; afin de te faciliter les futures démarches , quel est ton forfait exact et le modèle exact de ton mobile ?

 

Bonne journée Chat très heureux

 

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour@utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire
J'espère que vous y trouverez toute l'aide dont vous avez besoin, et que l'ambiance vous plaira.

Mais je ne suis pas inquiète, déjà, avec les conseils de @kendokanne, vous êtes entre de bonnes mains 😉

 

Bonne journée à toutes les deux ! 😄

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus