Avis sur SFR (positif)

Ghosthhawk
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Je suis client chez SFR depuis Simpleo, pour la petite histoire, a l'époque j'avais 14 ans, j'étais au collège, pour pouvoir discuter avec ma petite copine de l'époque et bah il me fallait un portable donc j'ai fait une bêtise, j'ai appeler chez simpleo (qui étais rattacher à sfr il me semble) donc bah je demande un forfait (Avec l'accord de ma maman a l'époque), ensuite il me fallait un portable mais nous sommes une famille modeste, donc je risquer de pas pouvoir avoir un portable vu que ceux-ci etais cher, sauf que au final bah la téléconseillère après que je lui ait expliqué la nécessité de la possession de cette objet ) m'a offert le portable 👌🏻
Par la suite je me suis tournée vers les boutiques au carrée rouge mais cependant depuis ma récente installation j'ai pris également un abonnement box et j'ai même convaincu ma mère de venir chez SFR pour la box.
Certe SFR connais des avaries, mais moi en restant toujours courtois avec les interoculuteurs j'ai toujours réussis à résoudre les rares soucis qui se présenter à moi....
En étant polis avec le télé-conseiller (qui se tape 10 clients énervé de suite) il sera particulièrement content d'avoir quelqu'un de sympa à l'autre bout du fil et fera tout son nécessaire pour l'aider...
Et puis quand je regarde la concurrence économiquement (à part free mais eux ont un sav et un reseau en papier mâché ) je ne vois pas qui fait mieux que SFR...
Je précise que je n'ai pas etais payer pour écrire cela 😇
Quand les choses vont bien il faut savoir le dire 👍🏻
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ghosthhawk

 

Merci d'avoir posté ton témoignage positif.. Clin d'œil de chat

Effectivement, quand les choses vont bien, il faut aussi le signaler...  et ce n'est pas si souvent sur ce forum..

 

Bonne continuation à toi Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ghosthhawk,

 

Votre message fait vraiment plaisir à lire et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté ! 

 

Comme l'a indiqué @kendokanne, lorsque les retours sont bons il est aussi important de le dire et c'est ce type de retour qui nous pousse à redoubler d'efforts pour satisfaire l'ensemble des clients SFR.

 

Nous espérons que votre expérience avec SFR se prolongera dans ces bonnes ondes 🙂

 

Bonne journée.

goupil73
Contributeur Aguerri

@Ghosthhawk a écrit :
Bonjour,
Je suis client chez SFR depuis Simpleo, pour la petite histoire, a l'époque j'avais 14 ans, j'étais au collège, pour pouvoir discuter avec ma petite copine de l'époque et bah il me fallait un portable donc j'ai fait une bêtise, j'ai appeler chez simpleo (qui étais rattacher à sfr il me semble) donc bah je demande un forfait (Avec l'accord de ma maman a l'époque), ensuite il me fallait un portable mais nous sommes une famille modeste, donc je risquer de pas pouvoir avoir un portable vu que ceux-ci etais cher, sauf que au final bah la téléconseillère après que je lui ait expliqué la nécessité de la possession de cette objet ) m'a offert le portable 👌🏻
Par la suite je me suis tournée vers les boutiques au carrée rouge mais cependant depuis ma récente installation j'ai pris également un abonnement box et j'ai même convaincu ma mère de venir chez SFR pour la box.
Certe SFR connais des avaries, mais moi en restant toujours courtois avec les interoculuteurs j'ai toujours réussis à résoudre les rares soucis qui se présenter à moi....
En étant polis avec le télé-conseiller (qui se tape 10 clients énervé de suite) il sera particulièrement content d'avoir quelqu'un de sympa à l'autre bout du fil et fera tout son nécessaire pour l'aider...
Et puis quand je regarde la concurrence économiquement (à part free mais eux ont un sav et un reseau en papier mâché ) je ne vois pas qui fait mieux que SFR...
Je précise que je n'ai pas etais payer pour écrire cela 😇
Quand les choses vont bien il faut savoir le dire 👍🏻

Bonjour

Ce que vous venez d'écrire, je l'ai déjà écrit d'étre courtois et polis

Merci de votre témoignage

 

En étant polis avec le télé-conseiller (qui se tape 10 clients énervé de suite) il sera particulièrement content d'avoir quelqu'un de sympa à l'autre bout du fil et fera tout son nécessaire pour l'aider...

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je voulais créer un nouveau sujet lorsque j'ai découvert celui-ci qui correspond à mon objectif.

Effectivement, à lire le forum, on pourrait croire que tout va mal chez SFR qui de surcroît s'est vu décerner hier le cactus d'or. Je suis client depuis le 20 ans, d'abord sous EVC puis Numéricable encore maintenant. Durant ces 20 ans je n'ai connu que 2 soucis: le premier quand j'ai été abonné malgré moi à Foriou et qui s'est achevé par un simple appel pour faire rentrer tout dans l'ordre et le deuxième cette année lorsque comme tout le monde je me suis vu imposer ce nouveau service dont j'ai oublié le nom et qui faisait augmenter la facture. Là aussi un appel au service client de NC et tout était réglé. Sinon, quand j'ai besoin d'un service ou d'un renseignement je me rends à l'agence SFR de ma ville où l'on vous accueile toujours avec beaucoup de courtoisie et on vous règle votre problème au mieux.

Peut-être que d'autres abonnés pourraient faire part de temps en temps de leur expérenc positive ou alors n'y en aurait-il vraiment pas ?

A tous de bonnes  et belles fêtes de fin d'année et au plaisir de lire des articles pouvant donner espoir au devenir de SFR.     J-G A

goupil73
Contributeur Aguerri
De même
en étant courtois je n'aie jamais eu de problème et cela fais bien 20ans aussi bonne fêtes a tous
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Il y a toujours des gens qui passent entre les gouttes ou qui sont hyper attentifs aux evolutions surprise de leurs contrats

 

Mais ce ne doit pas être un cas général vu la fuite des clients, les plaintes nombreuses, les articles dans les journaux....

Par exemple:

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/sfr-nommee-champion-absolu-societes-qui-ont-pourri-vie-clien...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus