Fricero
Contributeur Master

On se croirait à une réunion d'anciens combattants de 14-18

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir oui une réunion des "vieux" de NC c'est très sympa.

@Ricouz  tes problèmes d'audition ça va mieux j'espère ?

@EricNMontpellie et toi moins de douleur et de fatigue ?

Je suis totalement chez SFR depuis longtemps pour fixe et portable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fricero
Contributeur Master

C'était tellement convivial que M DRAHI venait nous remercier de temps en temps sur le forum d'être client et recueillir nos souhaits

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonsoir les jeunes et moins jeunes de l'ex forum NC et ceux de SFR. 

 

Ben ...si toujours en vie, toujours de l'espoir ...rire c'est le mupet show...

 

Toujours avec mon matos NC La Laboxe 1ère génération de 2011 THD et Boxe Sagem HD...elles chauffent de plus en plus......l'appartement...!!

 

Si je veux du 4k j'upscalle sur mon vidéo projecteur DLA JVC

 

Seul achat récent le smartphone samsung S 21 ultra 16 Go de Ram en super promo cet automne (-400 euro sur site Samsung). Mon Sony a rendu l'âme et comme j'ai pas de PC perso....Super la 5G SFR à Montpellier comme au pied des contreforts du plateau de Millevaches émetteur 5G sur la capitale de la Tapisserie 

 

Bon sinon.... à votre tour....Salut Jean Noel toujours dans l'informatique et en Bretagne ?......Pour moi toujours la fibromyalgie, en kiné depuis 1mois, médoc et CBD en plus et je dois  me motiver pour faire un dossier RQTH...Encore 10 ans à tirer...ou moins suivant le futur président. ...rire 

 

Salut Mathoj....toujours avec Madame !! et les visites de tes petites filles...voyages...papy gâteau 🎂...et abonné canal qui coûte de plus en plus....

 

Bon j'ai vu Ricouz...et j'ai zappé Ryry...j'ai perdu la mémoire...sauf son logo en signature...désolé mais je sais que tu fais parti de la troupe....

 

Quel courage pour être resté sur le forum SFR....on regrette le café ️ du commerce du forum NC....

 

Tiens pour les news ....ma résidence est restée 3j  sans téléphone internet ni tv du vendredi au lundi matin dernier...ça faisait longtemps....(1 an...)

 

Malheureusement on n'en sait pas plus....mais le 3990 a bien confirmé la prise en charge de la panne...

 

Heureusement que j'avais mon  modem  netgear 4G+ équipé d' une de mes sim data SFR 110 Giga et  mon abonnement Syma 5G ...chuuut j'ai pas cité la concurrence, mais c'est le réseau sfr ...on est bon...

 

Ben voilà ....le club des 5 reuni après réanimation de ce fil....pour un abonné NC nostalgique .....

 

On serait curieux de savoir combien il en reste....

 

Bien voilà c'était un peu ça le forum NC ,un vrai comptoir.....et j'ai beaucoup appris par vous tous....vos expériences et compétences informatiques réseau...

 

Bonne soirée à tous et bienvenue aux membres SFR sur ce fil exotique...

 

@+++

Eric 

 

 

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jnq35
Client Top Contributeur

Toujours en Bretagne mais plus dans l'informatique ( enfin plus officiellement ) je suis maintenant dans la restauration collective et l'administratif. Remarque j'y ai gagné en confort car plus de déplacements sur toutes la Bretagne et je marche 8 km par jour environ et c'est très bon pour la forme.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@EricNMontpellie , je n'ai pas l'habitude sur ce forum et encore plus du tout sur celui de Canal, dont la derniere version est encore pire que celui-ci, de parler de ma vie privée.

Mais bon je vais te repondre en rectifiant dabord une erreur, je n'ai pas des petites filles mais une seule, la petite derniere qui avait 5 ans en 2017, les autres sont des garcons que l'on voit moins sauf pour s'inviter à la table de mamy (toujours la meme, on ne va pas changer apres 54 ans de mariage) ou se faire heberger pour ceux qui vivent en province.  Mais c'est normal puisque le plus jeune à maintenant 17 ans...

Pour les voyages le covid les a drastiquement limités depuis 2 ans... 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
profil54710
Visiteur

Je suis heureux que les fidèles se soient retrouvé. Reste plus qu'à refaire vivre ce forum qui était actif et réactif Merci !

Profil54710 NUMERICABLE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus