utilisateur_supprimé
Non applicable

Hahahah! Le Minitel comme Aquarium!! J'aime assez l'idée @utilisateur_supprimé Smiley MDR !! #chich!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Benh voilà @utilisateur_supprimé hihi! ( ou presque 🙂 )

 

minitel_aquarium.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable
La fin des abus SFR serait déjà un bon début pour les clients et la réputation Française des acteurs du numérique..Le décalage entre les responsables du groupe et les litiges qui se multiplient laisse à croire qu'aucun des cadres n'est abonné SFR dont l'image est déplorable..Faites donc une petite experience en contactant le service client au Maroc pour une simple panne ou problème rencontré:qu'allez-vous vous faire si on vous insulte,raccroche au nez sans que votre requête ne soit enregistré par la hotline?Ecrire à SFR?Manque de bol..Aucune adresse service client qui permette de garder trace des réponses hallucinantes reçues par oral..Lisez donc le forum:le top est au niveau des clients qui résilient,renvoient le matériel pour finir à perdre quelques centaines d'euros par des justifications aberrantes..Espérons la rapide médiatisation de ces méthodes pour aller vers des services de qualité aux tarifs clairs et véritable notion du service client...Pour la nostalgie,rassurez vous,le client lambda est obligé pour faire entendre ses droits de consommateur,obtenir une réponse ou renvoyer du matériel obsolète de vous écrire en bon vieux recommandé avec AR..Lamentable..
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
Vous polluez un sujet qui parle de la fin du téléphone fixe tel que les anciens l'ont connu ..
Vous êtes inscrit depuis juillet 2015 ..
Vous ne pouvez donc pas ignorer que ce forum est composé de rubriques la majorité étant consacrées à l'entraide.
Vous avez un problème de mobile ?
- forfaits mobile
Vous avez un problème de box ?
- box ADSL ou fibre.
À vous de créer un sujet ..
Bonne journée ..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,vous polluez la réputation d'un opérateur Français et ma réparation qui n'avance pas faute de passer du temps sur ce forum à vous auto congratuler sur le CA SFR pendant que vos clients galèrent..Lisez donc le forum pour réaliser un peu le nombre de gens dans ma situation et l'image de votre groupe avant vos bénéfices..Levée de mauvais pied?Utilisez SFR vous allez voir la consternation de lire les managers se flatter sur la bonne gestion des chiffres ..Pour l'entraide:je vous conseille de tester le service client bredouiller,votre humeur matinale risque d'empirer..Bonne journée de badineries stériles,bisous,
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé : Je comprends votre agacement, mais notre membre d'honneur @jpjasmi ne travaille pas pour SFR. Il a tenté de vous expliquer que le fait de poster dans ce fil de discussion en dehors de gêner des personnes qui n'ont rien à voir avec votre souci, ne va pas vous aider à régler votre problème. Et n'est pas la première fois : je vous ai créé un sujet dans la section appropriée hier, vous allez recevoir une réponse de la Communauté.

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour à tous et à toutes

 

merci @Sabrina pour ce topic

 

 

j'ai entendu également cette information, je me pose des questions comme vous, qui va assurer l'entretien des lignes du réseau qui est plutôt en triste état dans certaines régions, et , il y a encore de nombreuses personnes qui utilisent le téléphone filaire, j'en fais partie malgré la box ADSL, et oui lorsque la connexion se coupe , vous n'avez plus de téléphone, et ça arrive souvent....je ne suis pas sûre que les personnes âgées vont s'équiper de box !!!!

 

quand au réseau mobile, il y a encore des progrès à faire quelque soit l'opérateur

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "telephone filaire ancien"

 

 

à bientôt

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@leternois a écrit :

 

Bonjour à tous et à toutes

 

merci@Sabrina pour ce topic

 

....je ne suis pas sûre que les personnes âgées vont s'équiper de box !!!!

 

à bientôt

 

 


Extrait de la page 7 du rapport Champsaur (voir lien plus haut) sur l'extinction du réseau cuivre (ce n'est encore qu'une proposition)

Ce rapport parle de l'extinction du cuivre, mais il est vrai que le topic parle seulement de l'extinction du RTC. La problématique reste la même...

 

Presse-papier01.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous et toutes 🙂

Un peu d'humour pour se changer les idées : la "wifi-télépathie" c'est quand est-ce prévu pour??..
😄
(oui oui déjà la télé pa'tie !) 😉

Bon après-midi à tutti
Cordialement 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus