La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous les services en Boutique SFR près de chez vous !

Léa
Community Manager SFR

Pour être toujours au plus près de vous, pas moins de 800 Boutiques SFR sont implantées partout en France. Plus qu’un simple point de vente, la Boutique SFR vous permet aussi de profiter de nombreux services, souvent méconnus et pourtant hyper utiles !

 

SFR_SFR-Tout-savoir-sur-les-services-en-Boutique-SFR_201119_BLOG-boutique-sfr-002.jpg

LE téléphone de vos rêves enfin entre vos mains

Evidemment, le premier service d’une Boutique SFR reste la vente de téléphones. Des dizaines de mobiles en exposition et des conseillers aux petits soins : tout est réuni pour vous aider à trouver le dernier smartphone à la pointe de la technologie qui vous convient. Ici, vous pouvez souscrire votre forfait SFR avec mobile pour bénéficier d’importantes réductions sur l’achat de votre téléphone, mais aussi acheter un smartphone seul, sans forfait, à prix coûtant. Et parce que chez SFR on aime vous bichonner, votre conseiller assure la mise en service et le paramétrage de votre mobile et/ou de votre carte SIM, tout comme la création et l’installation de votre boîte mail personnelle. Elle est pas belle la vie ?

 

Souscrivez une offre en toute sérénité

Pas très l’aise avec la vente en ligne ? Soyez rassuré, dans la Boutique SFR la plus proche de chez vous, un conseiller est là pour vous guider. Que vous souhaitiez vous abonner à une offre SFR Mobile ou SFR Box, on vous aide à accomplir toutes vos démarches de souscription.

 

Gagnez du temps grâce au retrait 2h 

Oui vous avez bien lu, seulement 2h après la validation de votre commande, retrouvez vos équipements dans la boutique que vous aurez choisi sur la carte. Un nouveau mobile, un accessoire, une offre SFR Box… Moins d’attente pour encore plus de temps libre !

 

Devenez incollable sur les équipements Box et Mobile

Laissez-tomber les tutos Youtube et devenez un véritable expert en high tech grâce aux boutiques SFR ! Vous pouvez y tester les équipements que vous désirez et surtout en apprendre plus sur leurs fonctionnalités et leur mode d’emploi, une véritable source de savoir technologique ! 

Vous souhaitez en apprendre plus sur votre Box 4K ou votre Décodeur Plus ? Direction le site SFR, rubrique « Boutique », puis « Ateliers box 4k », et prenez rendez-vous pour une heure de formation gratuite dans une Boutique SFR. Un conseiller vous montre comment vous servir des équipements et répond à toutes vos questions.

 

Client Numericable : SFR vous accompagneSFR_SFR-Tout-savoir-sur-les-services-en-Boutique-SFR_201119_BLOG-boutique-sfr-003.jpg

Vous êtes ou étiez client Numericable ? Pas de panique, chez SFR nous allons prendre soin de vous ! Si vous avez des questions ou besoin d’Assistance, les conseillers des Boutiques SFR sont également formés pour répondre à toutes vos interrogations.

 

Un problème d'équipement ? Pensez au Service après-vente

Si vous rencontrez des problèmes avec vos équipements SFR, ramenez-les dans la Boutique SFR la plus proche de chez vous. Un conseiller prendra en charge vos équipements et vous tiendra au courant de l’évolution des réparations.

 

Alors, prêt à courir dans votre Boutique SFR ? Pensez à consulter le Mode Magasin sur votre application SFR&Moi. Recevez en avant-première les nouveautés et les bons plans de votre boutique et préparez votre visite en magasin pour ne rien oublier des documents essentiels à apporter.  Et ce n’est pas tout : enregistrez-vous directement via l’application dans la file d’attente de votre boutique en précisant le motif de votre visite. 

Pour vous simplifier encore un peu plus la vie, choisissez le créneau horaire de votre rendez-vous directement sur l’applicatiton, sur la page de votre boutique ou au sein de votre Espace Client.

 

Avez-vous déjà testé un de ces services en Boutique SFR ? Racontez-nous votre expérience !

 

5 Commentaires
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Léa 

 

Merci pour ton article bien détaillé qui présente les services disponibles en boutique..

Beaucoup de boutiques SFR ont eu un " relooking " et ont été pensées différemment en aménageant des espaces par thèmes.. ce qui est plus accueillant et pratique pour le client...

 

Concernant le retrait en 2h , effectivement, c'est à partir de la validation de commande mais tout le monde n'est pas informé et je trouve que ce n'est pas clairement spécifié sur le site... d'autant que je ne trouve que la livraison en 24h ici : https://www.sfr.fr/web-to-shop.html 

En bas de cette page, il y a un encart rouge " voir les téléphones disponibles en 2h " qui renvoie à la liste des mobiles sans distinctions ...??

 

A bientôt ! Clin d'œil de chat

Yann
Community Manager SFR

Salut @kendokanne
Merci pour ton commentaire sur l'article de @Léa sur les boutiques SFR.


En effet je viens de faire le test de mon coté et j'obtiens les mêmes résultats entre "tous les mobiles" et les mobiles affichés une fois que l'on clique sur retrait en 2h. C'est en effet comme tu l'avance, à partir de la validation.

Nous allons nous renseigner sur ce point. 

Passe une très bonne fin de journée et à très bientôt.

 

leternois
Contributeur Elite

Bonjour @Léa 

 

merci beaucoup pour cet article, j'ai testé une boutique SFR dans ma région, aucun problème pour récupérer mon smartphone, toujours bon accueil

 

bon week end

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tous les services en boutique SFR ? mauvaise expérience ,me suis rendue dans une boutique SFR au printemps pour changer ma batterie de téléphone mobile ,réponse il n'y a pas de service pour les pièces de rechange ! j'ai donc acheter un nouveau téléphone ,demander si il reprenais l'ancien ,mettez le où vous voulez ! heureusement que le vendeur de frigo où de télé n'a pas la même réponse !!! on m'a vendu un téléphone sans m'expliquer son fonctionnement ,j'avais souscris pour internet ,j'ai résilié le lendemain heureusement car beaucoup de problème avec ce téléphone ;;;

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment navrée pour la regrettable expérience que vous avez vécu en boutique. En effet les boutiques ne disposent pas de pièces de rechange, vous devez vous adresser directement au SAV. En revanche, concernant la reprise de téléphone et l'accompagnement lors de l'achat d'un nouveau mobile, je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Les conseillers ont vraiment à coeur de faire vivre une belle expérience à leurs clients et leur apporter un maximum de conseils.

 

A votre écoute.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus