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Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ?

Yann
Community Manager SFR

Vous vous connectez à SFR TV 8 et les chaines que vous consommez habituellement sont maintenant payantes ? Pourtant sur votre décodeur TV, vous pouvez bien les regarder. Pas de panique, voici quelques conseils qui pourraient vous aider !

 

SFR TV 8, l'app qui vous permet de regarder la TV où vous voulez, quand vous voulez… Oui mais pour ça, il faut bien détenir des droits TV..

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La première étape consiste à vérifier que l'on s'est bien connecté avec le bon compte, c'est à dire celui qui détient des droits TV.

Si vous êtes client Box, Box + mobile, ou mobile et que vous avez souscrit à une option TV depuis ce compte, alors vous devriez avoir accès à vos chaines.

Si vous êtes client mobile ou modem sans décodeur TV et que vous n'avez pas souscrit à une option TV, alors il est normal que vous ne puissiez pas regarder la TV sur SFR TV 8. Il vous est quand même possible de vous connecter pour consulter le Guide TV et souscrire à des chaines depuis la Boutique dans l'onglet Plus de l'app (dispo sur mobile Android).

 

SFR TV 8 : comment résoudre les problèmes de droits ?

Si après cette première vérification, le problème persiste c’est que vous êtes très certainement dans un des deux cas de figure suivants :

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  1. Vous n'avez plus du tout accès à vos chaines TV alors qu'elles sont disponibles sur votre décodeur TV.
    C'est très souvent que vous avez déménagé, changé d'offre ou résilié une ligne il y a quelques temps avant de resouscrire aux offres SFR (pour notre plus grand plaisir 
    Yann_1-1637571713414.png. Le cas échéant, il faudra se connecter avec votre nouvel identifiant. Pour cela, cliquez ici et entrez le numéro de votre nouvelle ligne (ex : 0900000000 ou 0100000000), vous recevrez ainsi votre nouvel identifiant ! Si vous avez oublié le mot de passe rattaché à ce nouvel identifiant, pas de panique, cliquez sur « Mot de passe oublié » dans l’application SFR TV 8.
  2. Vous venez de souscrire à des chaines et elles ne sont pas disponibles. Dans ce cas, vérifiez dans votre espace client que ces chaines ne sont pas en attente d'activation. Pour cela, cliquez ici.
    Si aucune offre n'est à activer, alors rendez vous dans l'app, onglet Plus> Besoin d'aide> Mettre à jour les chaines et lancer la mise à jour.


Si malgré toutes ces astuces, vous n'avez toujours pas accès à vos chaines, contactez le service client au 1023.

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