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[Confinement] SFR reste à vos côtés !

Robert26
Contributeur Elite

[MAJ du 24/11/2020] En raison des mesures sanitaires actuelles, les Chats administratifs et commerciaux Fixe et Mobile, ainsi que les Chats technique Fixe et Mobile sont fermés pour une durée encore indéterminée. Le service client reste aussi bien sûr accessible au 1023 et sur les réseaux sociaux. Merci de votre compréhension :).

 

Le reconfinement décrété pour une durée d’un mois a démarré il y a quelques jours, mais cela n’empêche pas SFR de vous accompagner tout au long de cette période !

 

GARANTIR UN ACCÈS À INTERNET POUR TOUS

 

Les équipes restent pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications, la stabilité des réseaux et servir les attentes des clients grand public ou professionnels.

Le groupe SFR met ainsi tout en œuvre dans ses actions quotidiennes pour faire face aux priorités nationales : connecter services de secours, hôpitaux, professionnels de santé, et l’ensemble des Français pour leur permettre de garder le lien et télétravailler en toute sérénité.

 

ACCUEILLIR NOS CLIENTS EN TOUTE SÉCURITÉ

 

Les boutiques SFR restent ouvertes à leurs horaires habituels. Vous pouvez vous y rendre pour acheter un smartphone, vous renseigner sur une offre qui vous intéresse, y souscrire, récupérer une commande, déposer un colis de restitution de matériel… Les personnes qui vous accueillent sont formées au strict respect du protocole sanitaire en vigueur :).

 

MAINTENIR LA LIVRAISON OU LE DÉPÔT DU MATÉRIEL

 

Bien sûr, vous avez toujours la possibilité de commander votre mobile ou votre box sur le site sfr.fr et de recevoir votre commande sous 24H en boutique. Pratique !

Si vous souhaitez vous faire livrer une commande SFR dans un point relais, ou y déposer votre matériel SFR, vous pouvez ! La majorité de nos points relais sont ouverts. Concernant les livraisons, pour limiter au maximum les déplacements, nous vous invitons tout de même à privilégier autant que possible la livraison à domicile.

 

ASSURER LA CONTINUITÉ DE NOS SERVICES : VOS RENDEZ-VOUS AVEC LES TECHNICIENS

 

Tous les rendez-vous avec les techniciens sont maintenus. Ces derniers, comme les conseillers en boutique, appliquent le protocole sanitaire actuel pour vous garantir une intervention en toute sécurité. En raison de la limitation des déplacements sur le territoire, il est possible que des rendez-vous soient légèrement décalés. Si cela devait être le cas pour le vôtre, vous en serez rapidement averti par SMS.

 

GARDER LE CONTACT AVEC SFR

 

Le site sfr.fr et l'application SFR & Moi restent disponibles pour toute information technique ou commerciale, modification de votre offre ou de vos commandes.

 

Le service Client, quant à lui, est toujours joignable au 1023 (service gratuit + prix d'un appel), sur les différents services de Chats et sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), sans modification d’horaires.

 

La Communauté SFR reste bien sûr accessible 24h/24 pour que vous puissiez échanger avec les utilisateurs, partager vos astuces ou encore lire les articles du Blog 🙂 !

 

Enfin, l’Assistance SFR, en plus de regrouper de nombreuses réponses aux questions les plus fréquemment posées, s’enrichit d’une fiche dédiée reprenant toutes les informations à connaître sur les mesures mises place par SFR pendant ce nouveau confinement.

 

Pour plus d’informations concernant les mesures prises par le gouvernement, rendez-vous directement sur le site : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

 

Nous restons à votre écoute, alors à très vite, et prenez soin de vous !

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