Webtrotter - Connexion impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne peux plus me connecter avec mon Webtrotter. Le réseau est OK. Mais j'ai le message suivant quand je tente de me connecter :

"La connexion a échoué, car les paramètres de connexion sont incorrects."

Je précise que je n'ai fait aucune modification dans les réglages.

 

Si vous avez déjà eu ce souci, je vous serais très reconnaissant de m'aider !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous avez peut être dépassé votre limite de consommation de data pour le mois.

Je vous invite à joindre un conseiller sur le tchat pour lui exposer votre problématique. Vous pouvez y accéder via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Alexandre,

 

Merci, pour votre réponse. La limite de consommation n'est pas en cause.
Actuellement la connexion fonctionne en branchant la clé via USB, mais le wi-fi ne fonctionne pas.

Je vais donc suivre votre conseil de joindre un conseiller.

 

Espérant poster rapidement la "solution" à ce problème !

 

Bonne soirée

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Merci, pour votre réponse. La limite de consommation n'est pas en cause.
Actuellement la connexion fonctionne en branchant la clé via USB, mais le wi-fi ne fonctionne pas.

Je vais donc suivre votre conseil de joindre un conseiller.


Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Le problème est-il toujours d'actualité ?

 

Si OUI, avez-vous été dans l'administration du WebTrotter regarder :

  • Si le WIFI est bien activé ?
  • Quel est le mot de passe du réseau WIFI ?

 

🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus