Télétravai et Box 4G

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau détenteur de la box 4G SFR. Nous étions auparvent client adsl ( tout pourri) d'un autre FAI. Mais suite à une petite tempête nous n'avions plus rien du tout ( et notre FAI pas presser de resoudre le problème). Après une recherche internet nous avons vu que SFR pouvez nous proposer cette box. Nous venons de la récuperer. La connexion sur nos smartphones c'est faite sans problème mais là ou ça coince c'est quand j'essaie de me connecter avec mon ordi du boulot pour télétravailler rien à faire. Lorsque je passe via ma connexion 4G de mon mobile pas de problème sachant que je suis client RED by SFR. Ce n'est donc pas mon ordi pro qui n'accepte pas de connexion 4g mais bien le routeur Huawei B525. Cependant, je suis incapable de savoir comment ouvrir la possiblité au routeur de se connecter sur un VPN protegé. Ne me demandez pas de carracteristique technique je suis null!! Je peux juste dire que ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

Bonne soirée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Hello @Ricouz, tu pourrais nous éclairer sur la question stp? Un grand merci pour ton aide !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Désolé mais aucune idée, il doit falloir ouvrir certains ports sur le routeur, mais je ne connais pas ni les caractéristiques du VPN ni les caractéristiques du routeur.

Il doit falloir également mettre la box 4G en mode bridge si un routeur est branché dessus.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre intervention. J'imagine aussi qu'il s'agisse d'un paramètre de la box mais même en fouinant un peu partout sur le net pas moyen de trouver. Merci quand même. 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus