Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution clé de poche 4G

ogi05
Visiteur

Bonjour, 

j‘ai restitué la clé de poche dans une boutique SFR. La box était scanné et le vendeur m’a dit que c’était bon, rien à faire. Pas de reçu de dépôt, me disant que je vais recevoir un message. 
message reçu: je dois payer 60€ pour non-restitution. 
je vous remercie d’avance pour votre retour m’indiquant comment gérer la situation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ogi05,

 

Il est possible que le mail soit parti automatiquement, avant la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. Il est impératif de repartir avec une preuve de dépôt en revanche. Je ne sais pas pourquoi le vendeur vous a dit le contraire. N'hésitez pas à retourner à la boutique pour en demander un au besoin.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ogi05,

 

Il est possible que le mail soit parti automatiquement, avant la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. Il est impératif de repartir avec une preuve de dépôt en revanche. Je ne sais pas pourquoi le vendeur vous a dit le contraire. N'hésitez pas à retourner à la boutique pour en demander un au besoin.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus