Réponse certifiée par SFR Question résolue

rechargement impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour cela fait trois jours que j'essaye de rechercher mon boitier internet via mon espace client , recharge 35euro  70go  la page me met comme message  : Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons donner suite à votre transaction. Veuillez renouveler l’opération ultérieurement ou utiliser un autre moyen de paiement. Si le problème persiste, contacter SFR..... 

J ai contacté  sfr au 1023 qui m as dit que le problème été résolu  mais toujours rien je n'arrive tjr pas a recharger.  quelqu un aurais une solution xxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Désolé d'entendre que vous rencontrez un problème pour recharger votre équipement.

Pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.

 

Vous pouvez aussi joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

 

Notez que votre crédit actuel doit être complètement épuisé pour le recharger.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Désolé d'entendre que vous rencontrez un problème pour recharger votre équipement.

Pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.

 

Vous pouvez aussi joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

 

Notez que votre crédit actuel doit être complètement épuisé pour le recharger.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus