Internet en mobilité
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

rechargement impossible

Visiteur

bonjour cela fait trois jours que j'essaye de rechercher mon boitier internet via mon espace client , recharge 35euro  70go  la page me met comme message  : Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons donner suite à votre transaction. Veuillez renouveler l’opération ultérieurement ou utiliser un autre moyen de paiement. Si le problème persiste, contacter SFR..... 

J ai contacté  sfr au 1023 qui m as dit que le problème été résolu  mais toujours rien je n'arrive tjr pas a recharger.  quelqu un aurais une solution xxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: rechargement impossible

Expert SFR

Bonjour @sarahco01

Désolé d'entendre que vous rencontrez un problème pour recharger votre équipement.

Pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.

 

Vous pouvez aussi joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

 

Notez que votre crédit actuel doit être complètement épuisé pour le recharger.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !