Internet en mobilité
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Rechargement box 4G impossible

Visiteur

Même problème que tout le monde. 

 

Mes 200 go sont épuisés depuis hier et toujours aucune recharge visible. Je suis en télétravail et ma productivité a largement baissé à cause de ça (je fais en 14H le travail qui devrait être fait en 7H).  

 

Le SAV de SFR m'a affirmé que les recharges """apparaissent""" dans les 24H qui suivent la notification de consommation des 200 go. Mais toujours rien et ça fait bien 24H ...

 

Bref, je vais résilier mon abonnement Box 4G sans tarder, ainsi que mes lignes mobiles RED et SFR. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Rechargement box 4G impossible

Expert SFR

Bonjour @nicolassa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je comprends votre mécontentement sur cette situation, sur le fait que cela vous pénalise sur votre activité. 

Votre crédit de data est donc complètement épuisé ? Car, pour procéder au rechargement votre volume de data doit être complètement épuisé.

Normalement pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.

 

Vous pouvez aussi joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !