Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recharge mobile a la carte depuis l'étranger

tewfiksc01
Visiteur

J'ai un numero SFR pour mes passages en France.  J'ai pris l'habitude de rafraichir ce numjero avant l'expiration du mode recepteur afin de ne pas perdre la ligne.  Je faisais cela a partir du site sfr sur oridnateur avec un credit symbolique de 1 Euro.  L'expriation du mode receptuer est demain et chaque fois que que je clique sur "rechargement" via ma console je recois le message suivant: "The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.  Your support ID is: 10562786416135066293".  Aussi l'application sur mobile n'accepte plus mon identification.  Y-a-t-il solution a ce popotin-de-sac?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tewfiksc01
Navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour recharger votre crédit SFR La Carte via le site SFR. 
Pouvez-vous essayer de recharger via ce moyen : 

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. Saisissez les 16 chiffres de votre numéro de carte bancaire, suivi des 4 chiffres de sa date de fin de validité, et les 3 chiffres correspondant au cryptogramme.
  4. Choisissez le montant de la recharge et validez.

A noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @eveay01 et @tewfiksc01,

 

Merci pour ces retours. Renseignements pris, je vous confirme que les cartes bancaires suivantes ne sont pas acceptées pour un rechargement SFR La Carte :

 

  • Cartes de paiements étrangères
  • Cartes de type Cofinoga
  • Cartes de retrait
  • Cartes AMerican EXpress
  • E-Cards (numéro de carte délivré pour un unique achat)

 

N'étant pas en lien avec les équipes concernées, je ne peux malheureusement que vous transmettre cette information.

 

Bonne journée.

25 RÉPONSES 25
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tewfiksc01
Navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour recharger votre crédit SFR La Carte via le site SFR. 
Pouvez-vous essayer de recharger via ce moyen : 

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. Saisissez les 16 chiffres de votre numéro de carte bancaire, suivi des 4 chiffres de sa date de fin de validité, et les 3 chiffres correspondant au cryptogramme.
  4. Choisissez le montant de la recharge et validez.

A noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tewfiksc01
Visiteur

Depuis l'etranger cela reste onereux.  Le rechargement par internet n'est plus/ne sera plus offert?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tewfiksc01, le rechargement par Internet fonctionne normalement, pouvez-vous essayer depuis différents navigateurs s'il vous plâit.
Si vous utilisez un bloqueur de publicités et de scripts je vous invite à le désactiver.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tewfiksc01
Visiteur

Malheuresement pas de succes ni avec autre navigateur (Microsoft Edge ou Chrome) ni en debloquant la publicite pour le site sfr

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @tewfiksc01 contactez dans ce cas le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


selimel01
Visiteur

Bonjour

 

J'ai le même problème depuis des jours et sur plusieurs navigateurs différent. Je ne peux pas recharger ni par numéro de ligne directement ni sur l'espace client. Je reçois le message d'erreur "The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.". 

Il y a certainement un bug dans le système SFR et on voudrait recharger nos lignes.

 

Merci pour votre retour

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @selimel01,

 

Comme indiqué par @Yann juste au-dessus, si ses solutions n'ont pas fonctionnées, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne fin de journée.

tewfiksc01
Visiteur

Une conseillere de la Web Team SFR s'est engagee de traite le probleme dans les 7 jours.  Ceci date du 12 aout.  J'attends

selimel01
Visiteur

Bonjour

 

L'accès fonctionne de la France uniquement mais pas de l'étranger. Le problème vient de là, il faut débloquer les accès à cette fonctionnalité provenant de l'étranger.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus