Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recharge de gigas

marylinero02
Visiteur

Bonjour. Comment recharger des gigas sur un forfait power 50g??mon forfait sera épuisé ce soir et mon renouvellement sera fait que mercredi prochain.... 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marylinero02 

 

Sur un tel forfait, une fois le quota épuisé, tu passeras en débit réduit jusqu'à ta prochaine date de remise à zéro mensuelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @marylinero02 

 

Effectivement, tu peux acheter une recharge et j'ai retrouvé la brochure tarifaire de 2018 sur laquelle est mentionné cette option :

 

Une fois le crédit Internet mensuel de votre forfait épuisé, votre débit est réduit. Il est possible d’utiliser une recharge de 1 Go qui vous permet de surfer à nouveau au débit maximum pour un quota limité jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Une fois la recharge de 1 Go épuisée, votre débit sera de nouveau réduit. La souscription se fait via SMS au 811.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marylinero02 

 

Sur un tel forfait, une fois le quota épuisé, tu passeras en débit réduit jusqu'à ta prochaine date de remise à zéro mensuelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marylinero02
Visiteur

Aucune solution de recharge ? Je lisais sur certains sites qu on pouvait souscrire au 811 pour avoir un giga supplémentaire au prix onéreux de 5e mais bon, juste histoire de tenir jusqu'à mercredi. D habitude mon forfait me suffit amplement mais là j'ai pas géré... Car débit réduit certes mais par exemple pour ma fille quand elle a épuisé son forfait internet ça lui coupe carrément... 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @marylinero02 

 

Effectivement, tu peux acheter une recharge et j'ai retrouvé la brochure tarifaire de 2018 sur laquelle est mentionné cette option :

 

Une fois le crédit Internet mensuel de votre forfait épuisé, votre débit est réduit. Il est possible d’utiliser une recharge de 1 Go qui vous permet de surfer à nouveau au débit maximum pour un quota limité jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Une fois la recharge de 1 Go épuisée, votre débit sera de nouveau réduit. La souscription se fait via SMS au 811.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus