RECHARGE 'CONNECTE' PARTOUT' A L'ETRANGER (ITALIE) !! PAS POSSIBLE??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je n'habite pas la France, mais j'ai acheté un web trotter pour pouvoir utiliser internet quand je suis sur le sol français. J'aimerais pouvoir recharger la carte SIM  qui vient avec (prépayée pas d'abonnement) via web de chez moi.

Merci de vos conseils

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Avez-vous regardé dans votre Espace Client pour recharger votre crédit ?

 

Belle journée

Manuela

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas moyen / refusé : la seule possibilité qu' offre la page est d' encoder le code à 10 chiffres d' une recharge qu' on aurait déjà acheté en France ; l' option par carte de crédit ("Recharger par CB ou sur facture" ) est invalidée ("Rechargement impossible sur cette ligne.")

Mais justement nous ne somme pas en France et aimerions recharger depuis l' étranger.
La solution "aller en France dans 1 boutique SFR acheter 1 recharge avec son code a 10 chifres et revenir au pays (Belgique en ce qui me concerne) pour encoder ce code sur le web" est absurde.

https://www.sfr.fr/espace-client/rechargement/saisie-ligne.html#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

Le rechargement par Internet

Choisissez la ligne à recharger

Vous souhaitez recharger la ligne :  06******* (le N° ligne de ma carte SIM "SFR à la carte")
2 option: 1°) 1 code a 10 chiffres d' une carte déjà achetée en France (boutique SFR)

2°) Recharger par CB ou sur facture : pas possible : "Rechargement impossible sur cette ligne."

 

EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus