PROBLEME SURCONSOMMATION DE GIGA SANS RAISON!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous!

 

J'écris ce post pour demander de l'aide et surtout des informations sur un problème que ma compagne et moi avons depuis quelques jours avec la consommation de GIGAS de notre BOX 4G sfr ! (modèle huawei b525s).

 

En effet depuis novembre 2019 nous avons un petit abonnement à 35 euros avec 200 gigas.

Depuis l'installation tout marchait sans abus! le surf sur internet, les séries sur netflix et amazon prime, les mise à jour de jeux (qui pompe un peu mais ça va) BREF tout allait bien! il nous restait même des GIGAS non utilisés en fin de mois.

 

Puis la depuis début juillet BIM!! SURCONSOMMATION inconnue !! les 200 gigas envolés en même pas 20 jours!! la recharge de 50 gigas à 10 euros prise pour dépanner a duré 5 jours!!

je suis allé vérifier le suivi conso et j'ai vu des journées qui ont bouffé 20 gigas alors qu'on à rien fait à par regarder 2 épisodes sur netflix en 1080p !!

 

Alors bien sur je me suis renseigné, j'ai bien vérifié qu'il n y avait pas d'applications en fond qui pompaient les gigas, mais je n'ai rien vue qui puisse en être le cause. De plus en cherchant à droite à gauche j'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même genre de problèmes ...

 

Donc pour finir, je voudrais bien savoir si quelqu'un peut m’expliquer d’où vient le soucis.. **bleep** sfr post confinement? Piratage? Gestion de la conso mal xx? Faut t'il contacter 60 millions de consommateurs? 

Pour ma part j'ai eu que des soucis avec sfr et leur service client expéditif, je pensais que la box 4g serait la solution...Mais pour l'instant je crois bien que la résiliation et byebye sera la VRAIE solution!

 

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos témoignages et réponses.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous contacté le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) à ce sujet ? Que vous a-t-on répondu ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous avons rencontré un problème similaire !! Des journées à 25G de consommée alors qu'on n'utilise que très rarement internet.

Si vous avez une réponse à cet incident, cela serait intéressant de savoir.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout comme @utilisateur_supprimé, avez-vous contacté le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) à ce sujet ? Que vous a-t-on répondu ?

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus