Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème avec l'application télé sur ma tablette

kinou83500
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous je possède une tablette samsung  galaxy note 10.1 / 3 G qui fonctionnait bien avec l'ancienne application télé, mais depuis le début de la semaine l'application a changer et  quand je regarde une série ou un reportage  toutes les 30 secondes j'ai une coupure de son et l'image se fixe et c'est vraiment pénible.

Y a t'il une personne qui rencontre ce problème car jusqu'à la mise à jour de  l'application tout était nickel.

Je ne sais vraiment pas d'ou vient ce problème.

Merci à tous pour votre aide et vos réponses.

Révélation
Homme gêné
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kinou83500

 

Je comprends tout à fait votre situation et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.

 

Si je comprends bien, depuis la mise à jour de votre application SFR TV, vous constatez des anomalies liées à la lecture de vos programmes TV (coupure son et image parfois).

 

Je regrette cette situation et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.

Afin de pouvoir vous apporter l'aide nécessaire à votre situation j'ai besoin d'avoir quelques informations complémentaires : 

 

- La mise à jour installée sur votre tablette correspond-elle bien à la mise à jour prévue pour les équipements Android.

 

- Afin de vous assurer que l'installation se déroule correctement, avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application SFR TV ?

 

- Enfin avez-vous essayé de visionner ces mêmes programmes depuis un autre équipement ?  Si tel est le cas, la situation est-elle similaire ? 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

 

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kinou83500

 

Je comprends tout à fait votre situation et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.

 

Si je comprends bien, depuis la mise à jour de votre application SFR TV, vous constatez des anomalies liées à la lecture de vos programmes TV (coupure son et image parfois).

 

Je regrette cette situation et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.

Afin de pouvoir vous apporter l'aide nécessaire à votre situation j'ai besoin d'avoir quelques informations complémentaires : 

 

- La mise à jour installée sur votre tablette correspond-elle bien à la mise à jour prévue pour les équipements Android.

 

- Afin de vous assurer que l'installation se déroule correctement, avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application SFR TV ?

 

- Enfin avez-vous essayé de visionner ces mêmes programmes depuis un autre équipement ?  Si tel est le cas, la situation est-elle similaire ? 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

En ce qui me concerne je rencontre le même problème avec la nouvelle application sfr tv depuis le début de la semaine .J'ai pourtant désinstallé et réinstallé l'application j'ai toujours cette coupure d'image et de son toutes les 20 secondes alors que tout marchait avec l'ancienne application. J'espère qu"on va recevoir de l'aide afin de nous dépanner rapidement. Merci

kinou83500
Contributeur en Herbe

Bonsoir Touria l'application télé fonctionne sans problème sur mon téléphone  GALAXY NOTE 4 .J'ai essayé de désinstaller et reinstaller l'application sur ma tablette mais rien ne change.Merci pour votre aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à regarder la tv sfr sur ma tablette samsung. Pb 3G/4G ne s' active pas . Pouvez vous m'aider? Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous, 

 

Je comprends tout à fait votre incompréhension face à cette situation et je vous présente pour cela mes sincères regrets.

 

Compte tenu de la situation exposée, il est évident qu'une investigation technique est nécessaire.

 

Je vous propose pour cela d'entrer en contact avec l'un des web conseillers actifs sur le Chat technique ou la Page Twitter SAV.

 

Des test menant au bon fonctionnement de votre application pourront alors être effectués.

 

N'hésitez pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation une fois les test faits.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Claudy48
Contributeur Confirmé

Bonjour

Pour ma part la nouvelle application SFR TV fonctionne parfaitement sur Galaxy Tab S et Galaxy S5.

 

kinou83500
Contributeur en Herbe

Bonjour Claudy48, l'application SFR télé fonctionne enfin sur ma tablette depuis une semaine je pense que le service technique d SFR a fait le nécessaire.

Merci encore pour l'info et bonne journée.Smiley heureux

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kinou83500

 

Je suis ravie d'apprendre que votre situation est désormais résolue :).

 

J'espère que vous pourrez pleinement profiter des services SFR TV  :).

 

Afin de clore le sujet, je vous propose d'approuver l'une des réponses qui vous a été utile. Elle pourra également l'être pour d'autres membres de la communauté.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

stephaneGers
Visiteur

En fait vous ne réglez pas le problème, cette personne l'a faite seule.

Moi aussi sfr8 se fige toute les minutes.

Ne me parlez pas de mise à jour, d'installation ou de box car c'est vraiment prendre les gens pour des idiots. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus