Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prêt webtrotter

stephane6465
Visiteur

Je crois je n'ai jamais connu autant d'inefficacité de la part d'un opérateur ou même d'une entreprise en général.

Après une panne de plus d'un mois et 4 rdv non honorés j'avais à disposition une box de poche, inefficace, que j'ai rendu après la panne résolue.

Mais aujourd'hui je suis relancé pour restituer le matériel en boutique...

Facturation de 60 euros le mois prochain. 😡😡😡😡😡

La boutique me réponds qu'ils ont averti sfr du soucis de logiciel de restitution et sfr me dit de passer en boutique pour valider le retour. 

Quand sfr rime avec galère 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephane6465 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation, votre agacement est légitime. 


Je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller fera son maximum pour vous solutionner et régulariser votre situation. N'hésitez pas à reprendre contact avec la boutique SFR afin qu'il puisse vous tenir au courant de l'avancée de votre dossier. 


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephane6465 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation, votre agacement est légitime. 


Je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller fera son maximum pour vous solutionner et régulariser votre situation. N'hésitez pas à reprendre contact avec la boutique SFR afin qu'il puisse vous tenir au courant de l'avancée de votre dossier. 


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
stephane6465
Visiteur

Bonjour Valentin, 

Je n'ai pas de réseaux sociaux.. Du coup le 10 23 reste mon interlocuteur principal et je vous assure qu'il est très difficile de s'accorder avec eux.... Jamais la même réponse d'une personne à une autre.

Mais j'ai enfin pu régler mon problème après de multiples appels....... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus