Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prêt de box

audere01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

nous sommes détenteurs d'une offre fibre SFR. Nous devions emménager dans notre nouvelle maison au début du mois de décembre (donc avec installation de la fibre le 15 décembre) mais nous n'emménagerons pas dans cette maison avant la mi-février (problème de notaire). En attendant, nous louons un studio sans connexion internet, serait-il donc possible de demander à SFR de nous prêter une box de poche en attendant que nous ayons notre logement et donc l'installation de la fibre (sachant que nous payons notre abonnement mensuel à l'heure actuelle pour rien)? Quelles sont les démarches à faire pour obtenir une box de prêt ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @audere01,


Pendant votre déménagement, vous pouvez bénéficier d’une continuité de service grâce à une box de poche, si vous êtes éligible.

Pour bénéficier du prêt d'une box de poche, il est nécessaire d'être couvert en 3G SFR à votre domicile. Seul un conseiller technique du Service Client ou d'une Boutique SFR pourra vous confirmer que vous êtes éligible à ce service.


Pour plus d'infos je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR sur comment obtenir une boxe de poche et celle-ci sur le déménagement 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @audere01,


Pendant votre déménagement, vous pouvez bénéficier d’une continuité de service grâce à une box de poche, si vous êtes éligible.

Pour bénéficier du prêt d'une box de poche, il est nécessaire d'être couvert en 3G SFR à votre domicile. Seul un conseiller technique du Service Client ou d'une Boutique SFR pourra vous confirmer que vous êtes éligible à ce service.


Pour plus d'infos je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR sur comment obtenir une boxe de poche et celle-ci sur le déménagement 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus