Réponse certifiée par SFR Question résolue

prêt box de poche

christinela05
Visiteur

Bonjour,

 

Ayant des coupures internet pendant plusieurs heures et cela presque tous les jours jusqu'à avant hier, SFR a finalement concédé à un prêt de box de poche, je l'en remercie. Bien qu'il y ait pas mal de boutiques SFR dans les environs où j'habite dont une dans ma ville, SFR me propose aucun lieu à proximité. Il faut que je me déplace assez loin. Or la dernière fois que j'ai eu à me déplacer pour un prêt d'un cable (qui une fois arrivée à la boutique n'y était pas) m'a valu un bris de verre de mon toit et pare-brise sur le trajet (trajet que j'avais fait pour rien donc) alors que le cable était disponible dans le SFR de ma ville (Saint Quentin en Yvelines).

Je ne veux pas que cela recommence et je demande à SFR de bien vouloir mettre en prêt du matériel dans ce magasin de Saint Quentin en Yvelines car à chaque que j'ai besoin de quelque chose, il n'y a bizarrement jamais de matériel en prêt dans ce magasin.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Christinela05

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @christinela05 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Malheureusement, SFR n'envoie pas de matériel directement dans les boutiques. Ces dernières sont souvent franchisées et gèrent directement leur stock. Pour éviter un déplacement inutile, je vous conseille d'appeler directement la boutique SFR de Saint Quentin au 01 70 42 16 47 afin de mettre un webtrotter de côté avant votre arrivée.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @christinela05 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Malheureusement, SFR n'envoie pas de matériel directement dans les boutiques. Ces dernières sont souvent franchisées et gèrent directement leur stock. Pour éviter un déplacement inutile, je vous conseille d'appeler directement la boutique SFR de Saint Quentin au 01 70 42 16 47 afin de mettre un webtrotter de côté avant votre arrivée.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus