Power 50 Go et multisurf

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un abonnement power 50 GO plus un webtrotter avec 50 Go d'internet mobile en plus (2° sim en multisurf)

Ma ligne fixe est en dérangement depuis le 9 juillet et mon débit oscille entre 1.2 et 3.8Mo. Donc impossible de faire des classe à distance, je suis formateur.

J'utilise donc le web trotteur mais comme j'utilise beaucoup de données comment je passe de mon forfait 50Go quand celui est épuisé à la 2° carte sim ou vice versa ?

Que je branche mon téléphone ou mon webtrotteur sur mon PC fixe, la consommation se fait toujours sur les 50Go de mon forfait

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Etes-vous sûr qu'il s'agit d'une ligne multisurf ?
Car en temps normal la consommation de la ligne additionnel est décompté de la ligne principal comme le précise cette page de l'Assistance SFR.

Le décompte et le partage des Mo/Go est inclus dans votre forfait mobile compatible (ainsi que vos éventuelles recharges data et option Internet).
Je pense donc que votre recharge s'activera une fois l'enveloppe de data global épuisé.

Quoiqu'il en soit je vous conseille de faire le point avec un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus