Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion box 4G de voyage

alainma08
Visiteur

Bonjour,

J'ai installé ma box 4G  dans ma résidence secondaire pour pouvoir gérer mon chauffage à distance. Tout a fonctionné pendant un certain temps mais cela fait 2 fois qu'elle se met sur off (je n'y accède plus depuis ma résidence principale) et je n'arrive pas à accéder à la page d'accueil de ZTE pour la réactiver à distance. ufi.ztedevice.com n'est pas accessible .  Quelqu'un a une idée ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainma08
Peut-être que le boîtier dysfonctionne, en ce sens, je vous conseille tout de même de contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainma08
Avez-vous signalé ces mises sous tension involontaire au Service Client SFR ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter ce dernier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainma08
Visiteur

Bonjour,

En fait je ne pense pas si c'est un problème de sous tension... Je suis resté 15 jours à télétravailler avec la box 4G sans aucun problème. Encore récemment j'arrivais à me connecter à distance pour la gestion de mon chauffage. C'est étrange que les seules fois où je n'arrive pas à le faire c'est quand je ne suis pas sur place... Je voudrais simplement accéder à la page d'accueil de cette box 4G pour la mettre sur "ON"

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainma08
Peut-être que le boîtier dysfonctionne, en ce sens, je vous conseille tout de même de contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus